Macromedia Flash 8

Si on en croit CNET, Macromedia devrait annoncer Flash 8… le 8 août prochain, pour une sortie quelques semaines plus tard. Ce qui serait très tôt. Etrange…

12 réponses sur “Macromedia Flash 8”

  1. Savez-vous que la future version de Windows (Longhorn) intégrera une nouvelle API graphique appelée Avalon qui un est équivalent de Flash de Macromedia ?
    Donc exit la couche GDI et GDI+ utilisant uniquement les bitmaps.

    Avalon offrira aux programmeurs des primitives vectorielles afin de créer des interfaces aussi esthétiques et légères que Flash. Ces interfaces pourront être simplement spécifiées à travers des fichiers XML afin de paramètrer l’apparence de son système et de logiciels.

    Au-dessus d’Avalon on retrouvera un moteur DirectX et 3D baptisé Aero. Il apporte une gestion graphique à la fois performante et optimisée jusqu’au coeur du bureau de Windows. Grâce à un certain nombre d’effets spectaculaires (fenêtrage en 3D, gestion fine de la transparence, contrôles animés, ombrages intelligents automatiques…) Aero va permettre la création de thèmes graphiques très sophistiqués. Longhorn disposera ainsi d’un thème "Aero glass" très avancé que chacun pourra ou non utiliser en fonction de ses préférences mais aussi des capacités de la carte graphique du PC. Selon PC Expert (dont je résume l’article), les premières démonstrations leurs ont laissé une impression esthétique et ergonomique assez extraordinaire difficile à décrire sur le papier. Toujours selon PC Expert, je cite : "Sachez qu’on se rapproche des écrans transparents de Minority Reprort". A voir donc !

  2. allez mail moi des photos de tes petits choux que je vois un peu s’ils ressemblent à leur père !

  3. Je ne sais plus me connecter. Mot de passe invalide… J’ai du déconner.

  4. Ah effectivement ton mail ne fonctionne plus. sophie 64k.be., le mien… Plus jamais osé t’envoyer de mail sur ton adresse professionnelle, si c’est encore dévié sur skynet.. je sais combien madame est susceptible…. (à tort hein.. nan je dis ça pour les lecteurs qui suivent la conversation).

  5. pour msn, on peut recup son mot de passe si on se souviens de la "question personnel" … un truc du genre … enfin j’dis ca ….

  6. Oui mais quand j’ai eu l’occasion d’entrer une question personelle j’ai tapé : "dgfqgqgfsdfgqgfqztzert" à quelques caractères près ;O)

  7. Pour ceux qui veulent connaitre le fin mot de l’histoire, le cher ami m’a envoyé son adresse sur le server du boulot et j’ai envoyé un mail et il me répondra dès qu’il ira bosser. Voila voila.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *