Allofmp3 lance AllTunes

Allofmp3, célèbre site russe de vente de musique en ligne pas cher, vient de lancer son programme AllTunes. Le tarif reste le même, 0,02$/megabyte téléchargé. Pour rappel iTunes c’est 0.99$ le morceau. Le calcul est vite fait ^-^

Comme dit TechCrunch, « L’aspect légal peut être remis en cause mais ils existent depuis des années et personne n’est venu menacer leur existence. (…) Espérons que les majors au lieu de s’évertuer à faire fermer ce service sauront s’en inspirer pour repenser leur modèle de prix »

13 thoughts on “Allofmp3 lance AllTunes”

  1. @nicolas & mitch: c’est mon esprit qui me joue des tours ou on dirais bien du racisme deguissé en consommateur ? vladimir n’est pas forcement gros, et un arnaqueur n’est pas forcement russe…. merci pour tous les pourris qui siege … euh pardon, qui vivent en france! faut pas les oubliés eux aussi ils sont doués! … et y en a partout sur terre… et vous savez quoi? c’est parce que l’homme est un pourris, qui crois que forcement les vladimir sont des gros….

  2. On a déjà pris des titres sur allofmp3. Et on n’a pas vu de Vladimir en casaque en fourrure frapper à notre porte (ouf quand même). « Si vous pas rendre musique, moi couper doigt pour chaque morceau téléchargé » (à lire en roulant les r) ^-^

    C’est vrai que le fait de payer pourrait laisser croire à celui qui n’y connait rien qu’il achète des titres et que donc, il est dans la légalité. Mais je pense qu’il y aurait tellement de nuances subtiles et cachées à illégaliser et mettre en exergue, que nous, vils criminels de la vague, resterons éternellement dans l’impuni. mouhahahaha

  3. Mais non, c’est pas du racislme déguisé. Je prends pas les russes pour des arnaqueurs. On entends que les arnaqueurs, le reste, personne en parle, pourtant j’adore les petites russes, ukrainiens et autres. Enfin soit :-)

  4. C’est pas du racisme, c’est de la prudence! :-) La Russie est internationnalement connue pour sa corruption et son manque de transparence. Perso, je ne sais pas qui se trouve derrière ce site, est-ce un investisseur connu? quels sont les moyens de paiement sécurisé utilisés? Dans ces conditions, j’éviterais d’aller coller mon numéro de CB là bas (surtout que je viens de me la faire pirater y’a 15 jours, pas envie de recommencer). D’ailleurs, règle d’or, je ne mets mon numéro de CB que sur des sites que je connais! (et même comme ça, ça ne suffit pas!) Après, dire que les russes sont des arnaqueurs et s’appellent tous vladimir, c’est de l’humour, au pire une généralité. Faut pas y voir tout le temps du racisme, sinon on ne va plus pouvoir rien dire sur le web!

  5. Il n’y a aucun stress, c’est Chronopay, une entreprise néerlandaise sérieuse, qui s’occuppe de la transaction sécurisée.
    Et puis si Mediaservices, les gens derrière Allofmp3 et Alltunes auraient lancé leur business uniquement pour arnaquer les gens, ça se saurait. Allofmp3 existe depuis 2000 et, que je sache, il n’y a eu aucun problème de ce type. Damston, comment t’es tu fais pirater ton numéro de CB ?

  6. pas la moindre idée! Enfin, probablement pas sur le net (oui je sais, je peux être de mauvaise foi de temps en temps lol). Vu que les fraudes ont eu lieu en Italie juste après mes vacances dans les alpes, il y a plus de chances que ce soit qqun qui ait fait un carbon de ma carte dans un magasin qu’une fraude via le web.

  7. le russe n’est pas arnaqueur… en tout cas pas plus que le belge, le français ou le hollandais… :-p

    mais quand on a un peut d’éthique et de respect pour les artistes, on ne va pas sur un tel site chourrer des albums à 3 euros en oubliant tout le travail qu’il y a derrière…

  8. Alltunes répond très exactement à ce que j’attendais : clair,simple, rapide, sans DRM, id tag à jour, tout ça au choix en WMA, MP3 et OGG. Le bonheur. Cela m’amuse et m’intrigue de découvrir chez les internautes tant de scrupules tout à coup à propos de la notion de « légalité » ! Pourtant l’OMC est tout à fait claire sur ce point : la mondialisation c’est pouvoir acheter ce qu’on veut où l’on veut.

    Ca fait pourtant un bail qu’on achète les clopes au Luxembourg, le pastis en Andorre et le pinard chez Lidl. Ceux qui font ça sont-ils de dangereux malotrus ? A quel titre l’achat de zik chez les Russes échapperait à ce principe de liberté ? L’exclusion culturelle Russe ?

    D’autre part, comme le dit Ced, zéro risque pour le paiement : on achète chez chronopay (donc en Hollande) un « pincode » pour dix dollars US. Il suffit alors de l’entrer sur le site alltunes pour créditer son compte de 1Go de téléchargement « DRM-free ». Pour 8 euros et des poussières bref, le rêve…

    ps : 1Go pour 10 USD ça fait 1 cent le Mo et non pas 2 comme on le lit souvent…

    
    				
  9. Je suis client chez Allofmp3 (et all tunes, depuis que Allofmp3 a le serveur qui chauffe) depuis 2001 et suis ravi de la qualité de leur prestation. L’encodage online est un plus comparé à d’autre sites russes tels que MP3 Sugar ou Mp3 Search (dont je suis également client, le choix n’est pas tout à fait le même ce qui fait que ces 3 sites se complètent parfaitement).

    je suis plutôt de l’avis de Pat et me fou des avis mitigés. j’ai testé, j’ai été séduit et je suis resté. de plus leur service client est compétent et rapide. Alors vu le rappor qualité / prix, il faudrait être fou pour dépenser plus…

    ^-^
  10. Chronopay à l’air vachement sécurisé, par contre aucun moyens pour savoir comment acquérir ces pin code :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *