WatZatSong : le blindtest communautaire

On vous a déjà proposé quelques blindtests sur 64k. Pas toujours évident de trouver le titre morceau hein ? Parfois il s’agit plus simplement d’un air qu’on a en tête, mais pas moyen de revenir sur le titre (mais non je ne pensais pas à « It’s A Small World« ). Il existe des sites comme SongTapper qui permettent d’obtenir le titre en tapotant en rythme sur votre clavier, mais cela ne fonctionne pas toujours.

J’en connais pour qui il est impossible de s’endormir sans avoir trouvé. C’est là que WatZatSong vient à la rescousse. Il suffit de chantonner, siffloter ou jouer la chanson devant votre micro, l’envoyer, et la communauté va vous aider à trouver le titre du morceau. Le site rencontre un assez bon succès et vient de sortir de sa phase beta.

Laissez un commentaire qu’on puisse écouter vos « lalalaa lalalalaa lala » ^-^

4 réponses sur “WatZatSong : le blindtest communautaire”

  1. WatZatSong

    Vous avez tous d? connu l’horreur de la chansonnette qui tourne dans la t?, mais oui celle qui vous nargue et dont vous n’arrivez plus ?ous souvenir. L’angoisse, la perte de kilos voire m? la folie entre en vous jusqu’?ue vous retrouvez

  2. Watzatsong : Recherchez un titre de chanson

    Tu as un air en t? mais n’en connais pas le titre ou l’interpr? ? Fredonne-le anonymement sur WatZatSong pour que des internautes du monde entier l’identifient gratuitement pour toi ! Service 2.0 Gratuit et sa se passe ici….

  3. Allez faire un tour sur Trouve Ta Musique. Vous pouvez retrouver le nom d’une musique juste avec l’air en tête. (système de question/réponse)

    C’est vraiment sympa aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *