Dans la publicité

Allez, encore un post, mon horaire est allégé en ce moment, ça se voit non?

Je viens de trouver ça sur Behype. Oui je pompe, ça faisait longtemps, mais j’ai demandé la permission (oui, je poste avant de l’avoir obtenue, ça vaaaa)

[kml_flashembed movie= »http://www.dailymotion.com/swf/1ilKDgInK308M58VG » width= »331 height= »400″ wmode= »transparent » /]

Ils se reconnaitront.. Mouhahahahaha

9 réponses sur “Dans la publicité”

  1. pas grand chose à rajouter à ce petit chef d’ouevre si ce n’est une de tes phrases Soph : « Oui je pompe, ça faisait longtemps, mais j’ai demandé la permission… », ça me laisse… comment dire… dubitatif. Voilà, c’est ça dubitatif. Et dans « dubitatif »… à moins bien sûr que les tournures de phrases et autres pipologismes n’aient pas la même signification par st etienne et par la Belgique…

    ps : vanch’ inside

  2. sur Behype, faut suivre un peu. Et clique sur mes liens si tu ne me crois pas. Et lis mes phrases en entier aussi, merci. Ah Vanch’. Hum. J’ai la sale habitude de répondre au commentaire au fur et à mesure que je les lis. En grande conversation avec le blog…

  3. Soph, je crains de ne pas avoir été bien compris. « Pomper », de ce côté-ci a AUSSI une autre signification. Du genre qui a trait à qqchose de + sexuel tu vois. Genre un synonime du verbe « sucer »… du coup ta phrase citée plus haut prend une tournure qq peu marrante ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *