Ce que nous prenons pour sortir de chez nous

Poussin nous envoie une question presque d’ordre spirituel.

Pour ma part, ce que je prends pour sortir de l’appart:

  • Les clés de l’appart, solidement accrochées aux clés de ma voiture
  • Les clés du boulot, à ne surtout pas oublier car il n’y a pas que la porte d’entrée qui est fermée là bas (sinon, oublier mes clés ne serait pas un gros problème), mais aussi les 15 portes différentes que je dois ouvrir et immédiatement refermer derrière moi sur la journée
  • Un bic, accessoire absolument indispensable au boulot, où à chaque moment de la journée, du lever à la mise en pyjama, en passant par les activités, les repas et les temps informels, il y a des pistes d’objectifs à remplir pour chacun des résidents. A t’il trouvé seul sa brosse à dent, a t’il pensé à prendre son gant de toilette pour aller dans la douche, a t’il utilisé son couteau, etc. etc. (ça aide à avoir les évolutions et les régressions de mois en mois) Si je ne l’ai pas je devrai demander le sien à un collègue, toute la journée.
  • Mon sac, avec mon porte-feuille, un bloc de feuilles et une chemise en plastique pour les feuilles volantes;
  • Mon gsm, davantage pour avoir l’heure que pour recevoir des coups de téléphone, je n’aime pas mettre de montre.

Cela dit, quand je ne vais pas au boulot, je ne prends pas de gsm, il y a celui de Ced; Je ne prends pas de sac, je donne juste ma carte d’identité et mon permis de conduire à Ced, il a de très nombreuses poches dans son manteau; Je ne prends pas de bic (pas besoin), ni de clé (Ced les a), ni d’argent, ni rien.

Ced répondra aussi, il a d’ailleurs toujours un questionnaire en attente (celui avec 5 choses que vous ne savez pas sur lui), qu’il a commencé dans un fichier .txt

Je passe la question existentielle à mon frère et Méla sur Xide.

commentaires

4 commentaires


  1. 1. Le 1 février 2007 à 10:54  par poussin

    Il faudra que je le fasse remplir par Steph aussi. Merci d’avoir joué le jeu :-p

  2. 2. Le 1 février 2007 à 14:10  par Le Site De La Peur!

    Quand je sors de chez moi…

    Je prends le relais de poussin Pour ma part ce sera: Cl?de l’appartement, ?demment, mais je v?fie toujours qu’elles sont dans ma poche avec de claquer la porte Mon couteau suisse Mon vieux Treo 600 Une cl?SB 2go avec les…

  3. 3. Le 1 février 2007 à 14:57  par gregooO

    c’était vraiment très intéressant…

  4. 4. Le 2 février 2007 à 18:55  par Nico

    Ben voilà on a répondu…

Ajouter un commentaire