Opencoffee bis

Et il y aura du beau monde dont Vinch nous dresse gentiment la liste

La première rencontre a été une réussite, la seconde sera encore mieux; Le rendez-vous est donné au Café Central à 16h le samedi 2 juin et on compte sur tout le monde pour venir et passer le mot sur son blog… Après avoir bu un verre on avisera. Ced et moi penchions pour un petit tapas en ville avec les volontaires (vais piquer des idées pour le brunch-slunch-pendaison-de-crémaillère)

8 thoughts on “Opencoffee bis”

  1. ah-aaahh je suis contente de voir perdurer des rencontres en belgique :)
    pas pour cette fois pour moi, mais la prochaine sans doute.

  2. Ping : Entre 4 Yeux
  3. J’adore des rencontres entre blogeurs, malheureusement je n’étais pas là samedi passé.

    Mais puis-je vous demander pourquoi vous appelez ces rencontres ‘OpenCoffee’? Le mouvement OpenCoffeeClub est là pour mettre en place des rencontres informelles entre venture capitalists et entrepreneur en recherche des investissements pour leurs produits … et ceci ne me semble pas le cas à ces rencontres …

    Je viens d’établir l’OCC officiel à Bruxelles, vous trouvez les détails sur mon blog: http://web.2point0.be/2007/06/02/open-coffee-club-brussels/

  4. Robin : officiellement, ces rencontres ne portent pas le nom OpenCoffee. En réalité, elles n’ont pas encore de nom. Je travaille actuellement à la recherche d’un nom (avec si possible le nom de domaine disponible en .be qui va avec) et à la récolte d’idées pour le site web officiel de ces rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *