Un samedi à Bruxelles

Chouette petit après-midi à Bruxelles hier, pour les fêtes de la musique. Au programme, petit coucou au pique-nique organisé dans le parc Royal où nous avons échangé quelques mots et grignoté avec Vinch, Mich, Céline, Sandy et la charmante Zoé, Veuch, Gilles et Sophie (je n’ai pas reconnu les autres sorryyyy :-/). On a reçu quelques cadeaux de Carbone14 et Kezako (merciii!)

picnic.jpg

Puis direction la Place Royale pour ne pas rater le concert de Sharko. (pour la 3ème fois mais je ne m’en lasse pas)

sharkofdm.jpg

Puis ballade en ville avec Nico et Méla juste avant la fermeture des magasins (on a quand même su acheter des olives en chocolat à la Cure Gourmande), grosse déception car l’album de Sharko était en rupture de stock à la Fnac (du coup je viens de l’acheter sur l’iTunes Store), et enfin un bon resto asiatique à St Géry.

Voila voila, au début j’étais pas trop emballée de sortir parce qu’on prévoyait de la pluie et j’étais dans le gaz à cause du boulot (grrrr bosser le week-end, quelle torture!)… mais le soleil était de la partie, j’ai rencontré des gens sympas, j’ai vu Sharko… j’ai bien fait de me laisser embarquer à Bruxelles hier aprem ^^

Quelques photos du concert sur notre compte Flickr

10 réponses sur “Un samedi à Bruxelles”

  1. Sympa cette petite après-midi. Faudra se refaire ça. Pour Zoé, j’aurais usé d’un autre adjectif personnellement ;-)

  2. coucou !
    oui pareil, très heureuse de vous avoir croisés ce samedi !
    quels biscuits… je crois que c’étaient les rois de la fête :)

  3. hoo même la recette est ici incroyaaable ! : ) sisi ils étaient fabuleux tes petits sablés.
    j’imprime tout ça de suite et m’en vais épater ma galerie (sauf que moi j’ai pas le beau petit outillage qui fait des beaux biscuits)
    il faudra qu’on remette ça, à liège ou lille vous êtes partants ?

  4. Bah oui, pas de raison qu’il n’y ait que les autres qui fassent les km. ca nous donnera l’occasion de faire un petit tour dans Liège…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *