dixiTel n’est plus

Cela faisait quelques mois que j’étais chez l’opérateur GSM dixiTel. Un MVNO low-cost qui faisait office de vilain petit canard dans le paysage mobile belge, avec ses tarifs au ras des  pâquerettes.

La nouvelle était tombée la semaine passée, la société danoise qui avait lancé dixiTel vendait toutes ses activités en Belgique. Et bien, il n’aura pas fallu longtemps pour trouver un acquéreur puisque Base vient de racheter dixiTel et ses 10 000 abonnés.

On passe chez Simyo, l’offre low-cost de Base. Mais en gardant les tarifs et une offre très proche de celle de feu dixiTel (0,16€/min pour un appel vers un GSM). Donc tout n’est pas perdu ^-^

3 réponses sur “dixiTel n’est plus”

  1. helas pour mes appels vers etranger a 12 cts la minute avec tarification a la seconde depuis LE DEBUT c’est fini
    ca va me quadrupler les couts
    il est temps de se tourner vers la voip
    que j’utilise deja pas mal depuis la maison
    une mine de reseignements sur http://www.gratostel.com/ et les tuyaux sont valables depuis belgique et autres pays

  2. Les personnes qui cherchent de bons prix peuvent se tourner vers mobisud qui fait des prix extravageants comme 0,11 vers le fixe europe et 0,24 GSM France et 0,27 pour les autres GSM europe. Les appels prepaid en belgique sont à 0,20 tous réseaux. j’utilise cette carte et en suis très satisfaite. La qualité du réseau est pour quelques chose bien évidemment, le meilleur réseau de la Belgique (Belgacom mobile) et les prix low cost les moins chers du moment..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *