Badoumbadoumbadoumbadoumbadoum

J’ai reçu le Doppler. Je me base sur ce que j’imagine être le fonctionnement parce que je ne peux pas trop me baser sur la notice d’explications…

Et me voila en train de tartiner le côté gauche de mon ventre avec le gel fournit dans le paquet… je branche les écouteurs, je dépose l’appareil sur le gel….

Badoumbadoumbadoumbadoumbadoumbadoum… Beh voila ça fonctionne… attends… à moins que ce ne soient mes battements, ça.. mon pouls est partout! Je mets un peu de gel à hauteur de mon coeur et effectivement, c’était bien mes propres pulsations que j’entendais. Zut. Les tiennes devraient aller deux fois plus vite, il me semblait bien que ça me paraissait bien lent.

Je cherche, je cherche… c’est rigolo quand même, j’entends les bulles de mon ventre, j’entends ma digestion, j’entends les grosses veines qui passent dans mon aine…. J’essaie en appuyant un peu plus fort. Ca n’a duré que quelques secondes mai j’ai entendu ton coeur! Badoumbadoumbadoumbadoumbadoumbadoumbadoumbadoumbadoum… Facile à reconnaitre, je ne risque plus de me tromper.

Je n’en suis pas certaine mais je crois que lorsque je reste à cet endroit là mais que ce n’est pas ton coeur que j’entends, ce sont tes mouvements… Je vérifie en plaçant l’appareil à un autre endroit, mes intestins font un autre bruit, ma vessie aussi, je retourne là où je t’entendais et j’entends encore tes culbutes, tes sauts… Tu es bien éveillé! J’entends encore une fois ton coeur mais encore quelques courtes secondes. Je suppose que comme tu es encore tout petit, il faut que tu sois bien placé pour que j’entende vraiment bien ton cœur… Et là comme tu gigotes…

Gigote, amuse-toi, fais des bonds, des cumulets… rendez-vous ce soir avec papa…

commentaires

0 commentaires


Ajouter un commentaire