Salon Baby? Bof…

Je suis un peu déçue par le Salon Baby. 9 euros l’entrée par personne pour un tour de 20 minutes et un florilège de publicités. Aucun échantillon à part du café et des moches bavoirs au logo d’une société d’assurances. Sinon, de la pub, de la pub, de la pub, la présence contraignante de proximus et mobistar (ils vont finir faire se faire de l’antipub à être aussi présents partout) et de la pub encore et toujours.

image-1.png

Et beaucoup d’exposants uniquement en néerlandais, notamment pour la confection de faire-part un peu originaux. Pas le problème de la langue, pas vraiment, mais des adresses uniquement dans le nord et bon… tant qu’à faire on peut trouver aussi bien sans se déplacer autant. J’ai bien aimé l’idée d’une forme en plâtre de la main ou du pied du bébé… c’est mignon comme tout! Ca ferait un chouette souvenir quand Elliott sera plus grand!

Sinon, je me suis laissé tenter par un top coeur croisé brun de chez Kangourou parce que je n’avais rien pour accompagner un pantalon en toile beige que j’ai acheté récemment et évidemment par une grenouillère premier âge bleu turquoise avec l’inscription blablabla dessus. Joliiii ! C’est notre premier achat pour Elliott! Blablabla… j’espère que c’est annonciateur d’un berdéleur!

Je n’ai pas voulu prendre davantage, déjà parce que la majorité des stands n’étaient pas équipés de bancontacts, mais aussi parce que tout ce qu’on prend maintenant devra subir un nouveau déménagement, les poussières, tout ça… Et il n’y a pas encore de rangement dans la chambre d’Elliott. Pas encore d’isolation ni de gyproc en fait. C’est juste une charpente apparente et un gros tuyau d’évacuation de l’air vicié.

commentaire

1 commentaire


  1. 1. Le 24 septembre 2009 à 14:20  par Aurélie

    bonjour,

    moi j’ai été cette année au salon babydays à namur, il est vrai que l’entrée est assez chère mais nous avons quand même vu pas mal de trucs sympa. Nous y avons trouvé un lit pour notre futur petit bout et nous avons également vu de jolis faire-parts… nous ne savons pas nous décider… ils étaient proposés sur le salon mais visibles également sur leur site http://www.lavieenmagenta.com

    Je suppose que pour toi il est un peu tard puisque ton message date de l’année dernière mais bon…

Ajouter un commentaire