Aiiiheuuuu

Mal au doooooos :-(

Complètement HS aujourd’hui. Pas dormi. Mal à en pleurer, dans le bas du dos surtout. Et sans la moindre contraction. Et 15 fois aux toilettes sur la nuit. Même essayé de dormir assise. Pas moyen.

J’en peux pluuuus. Dans 12 jours, 37 semaines.

commentaires

4 commentaires


  1. 1. Le 1 août 2008 à 8:51  par zideo

    Courage à toi Sophie, ces moments douloureux seront bientôt estompés par le bonheur d’avoir un p’tit bout de choux à la maison!
    Je suis très peu présent sur le net mais je continue à suivre les aventures de ta grossesse…
    Celle de ma chérie se passe toujours aussi bien, on est dans le 7ème mois là…
    @ bientôt!

  2. 2. Le 1 août 2008 à 8:57  par soph

    Ah beh en tout cas je suis contente d’apprendre que la grossesse de ta chérie se passe bien! Je n’avais plus de nouvelles, je m’inquiétais un peu!

    Oui, du courage il en faut. J’ai presque honte de le dire parce qu’enceinte, on est censée être rayonnante, heureuse et tout ça, mais en fait on est des grosses baleines, il faut un treuil pour sortir du canapé, on ne sait même plus vider le lave-vaisselle toute seule..

    La motivation est là, pour avoir du courage mais je t’assure que quand on se rend compte à 5h du mat’ qu’on n’a pas encore fermé l’oeil de la nuit… rhaaaaa… puis j’ai maaaaaaal

    Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir :)

  3. 3. Le 2 août 2008 à 1:32  par Cindy

    Ton corps t’entraînes à tes futures nuits. Je ne rigole pas en plus, j’ai lu que ça se passait comme ça dans les semaines avant l’accouchement…

    Et t’as le droit de te plaindre. Ceux qui critiquent, sont soit des hommes lol soit des personnes n’ayant pas eu d’enfants. La grossesse c’est beau ok mais c’est aussi difficile, faut pas l’oublier. ;-)

  4. 4. Le 2 août 2008 à 6:43  par Soph

    Ok, je continue de me plaindre alors ;) La remarque qui me fait bondir c’est « oh ça va hein, t’es enceinte, t’es pas malade, t’es pas handicapée »… que veux-tu répondre à ça…

    Sinon aujourd’hui mes reins vont un peu mieux; Microlax m’a sauvé. Tu connais ce médicament de la mort qui tue? C’est un micro-lavement. Une pipette à s’enfoncer dans le derrière avec un gel rectal et 5 minutes plus tard c’est la délivrance. Je ne sentais pas que j’étais constipée mais j’ai eu une révélation, je me suis dit qu’avec toute la pression dans mon bas-ventre, il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’Elliott me bloque la zone en dessous du rectum. Enfin il n’appuyait peut-être pas là mais 5 minutes après le microlax, ça a été beauuuuucoup mieux! Donc je crois que je vais prendre du movicol pendant 3 ou 4 jours, le temps d’activer un peu mon transit et avant que ça ne fasse de l’effet, je vais utiliser le microlax une fois par jour. En tout cas je me sens légère là!! Ca fait du bien!

Ajouter un commentaire