Des nouvelles fraîches…

Rien de particulier à dire en fait. Juste qu’Elliott va bien. La fièvre n’a même pas duré 24h. Prochain vaccin le 27 novembre (la suite du premier je crois). Nous avons changé de lait, il buvait de l’Enfamil O-Lac et il prend maintenant du Nan AR. Ca va bien même s’il se sent parfois un peu lourd après avoir bu. Il a eu quelques coliques et selles vertes en pendant une petite semaine mais on a tenu bon et maintenant ça va mieux.

Son reflux amplifie pcq qu’il boit + et + vite mais l’acidité de l’estomac est neutralisée avec un médicament donc c’est juste gênant, mais pas douloureux. En tout cas ça ne l’empeche pas de boire.

Il est de plus en plus intéressé par ce qui l’entoure, il rit seul dans son parc en regardant les images du tour de parc, il fait des tonnes de sourires à son papa et, tout à fait objectivement, il est de plus en plus beau :D

La preuve:

4 réponses sur “Des nouvelles fraîches…”

  1. Coucou !

    Je suis complètement en retard lol désolée. J’étais en quelques sortes, en vacances. Bref je réponds à ton mail dès que possible ! :-) T’as opté pour un parc toi ? Moi j’hésitais et là du coup vu qu’il grandi, se tient bien assis enfin avec de l’aide, j’hésite… En plus il se retourne du dos au ventre lol donc bon. Fin’ tu me diras si t’en es contente !

    En tous cas il est adorable, je trouve qu’il te ressemble ! :-)

  2. Ho j’ai une question au fait, qu’achèterais-tu en petit pot BIO ? On va commencer la diversification et en attendant de recevoir mon babycook, j’ai vu des trucs mais c’est un peu contreversé. Genre hipp…

  3. Oui oui on a un parc. Pas très grand et à roulettes. C’est super pratique. Il a un tour de parc qu’il adore regarder, tous les doudous sont « rangés » dedans, on y a attaché un mobile et grace aux roulettes, on sait avoir le parc près de nous pendant qu’on mange ou qu’on est au salon et remonter la musique du mobile sans se lever :D

    Puis quand il n’est pas dans le parc mais qu’il est dans son relax, on met le relax dans le parc, comme ça il ne s’endort pas à plat (rgo grrrrr) mais on peut mettre le mobile en route au cas où il se réveille en pleurant.

    Bref, une bonne affaire!

    Pour les petits pots, j’en n’ai aucune idée! Je vais acheter le babycook aussi, y a le livre de cuisine qui va avec. Je ne me suis pas posé la question des petits pots encore. Tu fais bien d’en parler!! Blédina c’est bon, non? Je crois que je demanderai conseil au pédiatre… parce qu’avec les allergies et tout ça, je préfère etre sure de ce que je vais prendre. pas de sucre, pas de gluten, pas de fruits à coques…

    Tiens, il fait ses dents Owen??? Parce que je lisais que ça peut arriver bien avant 6 mois, déjà la préparation des gencives. Donc là Elliott bave comme pas deux et il met ses doigts en bouche et a toujours un peu + que 37,5 alors je crois qu’il est en train de préparer ses gencives…. sais pas…

  4. Tiens ya la marque biobim aussi en petits pots… sur bébé au naturel, y a pas mal de choix.

    Je viens de commander un collier d’ambre :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *