3 réponses sur “La saison de F1 2008 résumée en 8 minutes”

  1. Je suis pas très F1, Dans le montage on voit toute une équipe sauter de joie, puis un gars gueule, ‘non non’ et tous s’inquiètent et déchantent….. Que se passe-t-il ?

  2. On était suuuur que Massa avait gagné parce qu’Hamilton devait être 5ème pour gagner au classement général (au touuut dernier grand prix, au brésil) et il était 6ème. Timo Glock était devant lui et cet enf….. s’est « laissé dépasser » pendant que l’arrivée de Massa état filmée. Donc toute l’équipe pensait que Massa était premier au classement général, tout le monde sautait de joie (nous aussi!) et puis on a appris qu’Hamilton avait dépassé l’autre et que c’était lui qui avait gagné au classement général. Un peu dégoutés quand même. Troooooop dégoutés carrément! C’était du grand art, tout ça sur fond de pluie puis plus de pluie, donc les changements de pneus, la voiture de sécurité, les passages répétés aux stands, puis surtout, tout ça dans le dernier tour, les dernières secondes…. le commentateur hurlait il n’avait plus de voix, Massa en pleurs au volant devant son public (parce qu’il est brésilien)…. du grand art!
    Enfin je ne sais pas si c’était clair, mes explications…

    Voila la video avec les explications en direct par le commentateur de la rtbf http://videos.autodeclics.com/view/1338/les-derniers-tours-du-grand-prix-du-br-sil-en-formule1/ Ca vaut le coup d’oeil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *