Samsung X-480

Ma revival attitud ayant des limites, je me suis débarrassée de mon vieux Nokia 3330, offert il y a quelques années par mon frère, moyennant aide sonnante et trébuchante (ainsi que le service taxi, si je me souviens bien) pour s’offrir un Sony Ericsson avec lequel il a pris 3 photos. (enfin seulement 3 photos, c’est pas grave, ça m’a permis de me débarrasser à moindre prix de mon Alcatel one touch easy 1er modèle gris anthracite)

Pourquoi me débarrasser d’un gsm qui va bien, avec un menu simple et une taille telle qu’il est impossible de le perdre au fond de son sac… vous vous posez la question…

Et bien tout simplement parce que ma môman m’a fait un cadeau, elle m’a offert le Samsung X-480 écran couleur, mms, sonneries polyphoniques, infrarouge, gprs, 75 grammes, 7 cm quand il est fermé… « C’est un cadeau inutile, parce que si je te donne des sous, tu vas économiser ou faire les courses avec, moi j’avais envie de te faire un bête cadeau » Voila ce qu’elle a dit.

Alors je suis toute folle, j’ai passé la soirée d’hier à configurer, écouter les sonneries, choisir minutieusement les alertes sms et mms, choisir le fond d’écran, le changer, le remettre (finalement j’ai choisi celui avec la fleur, comme sur la photo). Il est possible d’en télécharger sur le net, apparemment, il faut un câble qui coûte 30 euros pour transférer ce qu’on a téléchargé… On sait même changer la couleur de la petite loupiote qui clignotte.

3 réponses sur “Samsung X-480”

  1. effectivement. J’ai encore un peu de mal. Il a sonné tantot, et pendant une seconde, je ne savais plus si c’était un appel ou un sms…. enfin bon….

  2. a la la la technologie … bah moi j’ai plus de portable depuis le debut de l’année et bah je m’en porte tres bien! :-)

Les commentaires sont fermés.