Frustrée

Vous vous souvenez de Queer as Folk, série qui me fait tripper tous les dimanches soirs depuis juillet 2004 (soit 16 mois, soit 69 semaines, soit 69 épisodes)…. et bien je viens de découvrir qu’elle est remplacée par… L-World. Donc contre des belles fesses de mecs enflammés (presqu’aussi belles que celles de Ced), je troque sans le vouloir des paires de nichons de camionneuses.
Oui de camionneuses, parce que pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, L-World, c’est une série qui parle des lesbiennes. Je n’ai rien contre les lesbiennes, ce ne sont pas toutes des camionneuses. J’ai vu des extraits et il y a de jolies filles très féminines dans cette putain de bordel de merde de saleté de série (je dis ça pour mettre les choses au point avant d’avoir à répondre à des commentaires qui pourraient me traiter d’homophobe ou quelque chose dans le genre, sait-on jamais, avec l’ambiance qu’il y a actuellement sur la blogosphère…)

J’aime beaucoup la bestialité des homos mais la sensualité des lesbiennes me laisse de marbre. J’en peux rien, c’est comme ça. On a beau dire qu’un corps de femme est beaucoup plus beau et harmonieux qu’un corps d’homme… qui a dit que j’aimais l’harmonie, d’abord? (Deuxième mise au point pré-commentaires : les homos savent être sensuels et les lesbiennes savent être bestiales… c’est fou ce qu’on doit être diplomate, ici!)… Disons donc que je préfère une belle paire de fesses aux lignes droites, musclées et éventuellement poilues plutôt qu’une belle paire de nichons aux lignes courbes et molles (et puis je suivais l’histoire aussi quand même)

Enfin bref, tout ça pour dire qu’on est dimanche soir et que voila, j’ai pas vu Queer as Folk et merde, quoi, comment je vais dormir moi maintenant? (J’ai bien ma petite idée…)
J’ai bien évidemment envoyé un mail à Plug TV qui me répondra peut-être, donc affaire à suivre. Avec un peu de chance, il seront noyés de mails de réclamations et ils mettront Queer as Folk un peu moins tard (parce que j’ai le look zombie le lundi au boulot)

MàJ: Voila voila, j’ai reçu une réponse de PlugTV. En fait, la saison 4 est terminée et en attendant les droits et les doublages français de la 5éme saison de Queer as Folk, ils nous passent « une autre série inédite et de qualité » (dixit la personne qui m’a répondu). Bref voila, je ne sais pas combien de temps il faut pour obtenir des droits et des doublages avec les américains mais Queer as Folk reviendra sur les écrans, c’est le principal. Si une version française n’est pas encore disponible, ça signifie que ni sur M6 ni sur Pink, il n’est possible d’avoir la suite, donc pas de regrets pour le cable, le satellite, le bouquet, tout ça…. J’ai hâte de voir la suite.

17 thoughts on “Frustrée”

  1. Salut,

    Ben voilà un blog de plus qui vaut le détour… et c’est du belge en plus… Excellent! Je suis « tombé » dessus par hasard et je ne le regrette pas.

  2. lol!

    perso je prefere les lesbiennes aux ebats musclés et poilus! :-) mais comme on dit chacun ces gouts donc t’en fait pas soph, t’es pas homophobe, t’as juste tes propres gouts sur les series et le reste…. pour pas dire le cul! :-)

    jamais vu L-World, mais a mon taf bcp en parle avec des yeux qui brillent (oui, 80% de mecs ici donc ca se comprends …) parait que les scenes sont « sympa » … apres j’ai pas vu queer as folk non plus … pas mon truc a moi quoi …. et puis trop de chose a voir et decouvrir … :-)

    fumofu!!!! :-D

  3. ;-)

    C’est super chiant. hahahahahahaaaa

    Oui, parait que c’est un truc genre « sex and the city » mixé avec « queer as folk »…. bref, du lesbiennes pour femmes alors qu’à la base, ce sont les mecs qui se rincent l’oeil sur les lesbiennes (genre comme au boulot de ze). Enfin j’aime pas sex and the city.

  4. LWord, ça a pas l’air top ce que j’ai pu en voir comme morceau… Je suis assez d’accord avec soph en fait, mais pas pour les muscles mais parce que je trouvais cette série bien marrante.

    Bonne soirée.

    PS: Merci pour mon site, ce design est vraiment sympa aussi.

  5. « (genre comme au boulot de ze) » mais c’est qu’on denonce!! :-) mais non ma dame, on ets pas des pervers … nous sommes de simple informaticien! :-)

    fumomofu!!!!

  6. « mais a mon taf bcp en parle avec des yeux qui brillent (oui, 80% de mecs ici donc ca se comprends …) « 

    C’est toi qui l’a dit lol.. tiens au fait, j’ai fait une recherche d’images avec « full metal panic », puisque c’est de là que vient votre cri de guerre… et.. je ne dis rien, faites la recherche vous-même et regardez la première image de la sélection de Google…

  7. @soph: lol ma memoire n’est plus ce qu’elle etait! :-) sinon clair trop fort l’image par google! :-) je sais pas si c’est mon preferé mais on va dire qu’il est pas rare de voir de la culotte blanche! :-)

  8. Franchement j’ai jamais vu, mais je suis à fond pour les lesbiennes …. et surtout quand elles remplacent les homos…

    Nico

    PS: si il pouvait y avoir une ou deux Bi sa serait encore plus tripant… lol

  9. Faut-il encore vous le présenter… Nico est mon frère. Et il organise des lans dont une immense pour début avril, donc si vous etes intéressé, cliquez sur son lien…

  10. chouette sujet !

    J’ai découvert la série Queer as folk, et depuis je suis avec passion la vie de Brian et compagnie. Je n’ai jamais été tenté par L World. Ca viendra peut être… en attendant, il n’y a que les Queers qui comptent !! Mon site sur cette série que j’aime tant : http://libertyavenue.blog4ever.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *