Mais où est donc le vélo de Gilles?

Entre deux sanglots, Gilles nous explique qu’on lui a volé son vélo. Gilles est graphiste et vit dans la région de Namur et semble vraiment attaché à ce vélo alors il faut que la Belgique et la France s’allient pour le lui retrouver. On se bouge, que diable, on fait circuler l’info et la photo du vélo, allez zou! Le cycliste devenu piéton a ouvert un blog pour tout ça.

gall1176732703.jpg

7 thoughts on “Mais où est donc le vélo de Gilles?”

  1. Moi je trouve cela inutile.

    On vas maintenant avoir droits à des « onmaagresse.com » « onmapiquemong.com » « gperdumong.com » etc…

  2. Marin : Merci beaucoup ! Mais le but n’est pads réellement de me faire un paquet de thunes :p
    Blaise: Jusque maintenant, c’est vrai c’est inutile ! Mais mon vélo vaut plus qu’un GSM, du moins sentimentalement ^^

    Ced et Sophie: Juré – craché !

  3. C’est de la publicité digne des grosses boites de marketing quand même, les 3/4 des blog ou je passe aujourd’hui, parle de ce foutu vélo, enfin non le vélo personne en parle mais par contre tout le monde fait une enquète sur sa sincérité… Moi je trouve que l’idée est bien si c’est un buzz mais s’il a vraiment perdu son vélo il doit être dégouté de devoir se justifier, bientot peut etre que quelqu’un lui demandera de mettre un billet avec une copie de sa plainte à la police sans oublié sa carte d’identité pour etre sur que c’est bien lui… lol…
    Moi je ne remet jamais la main sur ma télécommande, je n’ai pas le domaine lostmyremote.com mais http://nkox.be … si quelqu’un veut je ne suis pas contre de la pub.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *