20 thoughts on “Héhéhé”

  1. Voui ;-) Là les ouvriers sont en congé pour un mois, mais l’entrepreneur va quand même bacher le toit demain pour que l’intérieur soit au sec pendant le congé, puis dans un mois, ils terminent les briques, font la toiture et dès que les chassis sont mis, on peut commencer le plaffonage puis l’électricité. Il y a un peu de retard sur le programme à cause du mauvais temps…

  2. Benoit, le bati c’est toujours rapide. Le plus long vient apres avec tout l’amenagement.

    Par contre je peux imaginer le plaisir de voir sa maison s’elever aussi rapidement, deja que ca me faisait plaisir a voir etant gosse quand c’etait la maison d’un autre… :)

  3. C’est vrai que ça avance vite, c’est génial pour vous. Et en plus vous avez un entrepreneur consciencieux qui va prendre quelques heures sur ces congés pour bâcher tout ça.

  4. Pfiuu , fameuse différence entre la dalle de béton que j’avais vue lors de mon dernier passage !!!

    Félicitation :)

  5. Bonjour, en cherchant des photos prises avec un Nikon D50, je suis tombé sur votre blog et il s’avère que moi je m’appelle Cédric (Ced) et ma compagne Sophie (Soph), et nous somme sur le point d’acheter un D50. Et nous aussi on va faire construire une maison, et nous somme Belge aussi. Drôle de coïncidence non? En tout cas vous avez fais de très belles photos et on vous souhaite bon courage pour votre maison. A bientôt peut être… Ced & Soph

  6. Merci, j’en ai trouvé un sur Ebay. On verra bien. Je viens de voir que vous êtes AUSSI infographiste et webdesigner, alors ça c’est trop! moi aussi je bosse en freelance!! c’est dingue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *