Interview de Mr.Green

64k: Bonjour Mr. Green !

Mr. Green: Bonjour à vous.

64k: Tout d’abord, permettez-moi de vous dire que c’est un honneur de vous recevoir en chair et en pixels.

Mr. Green: Je vous en prie.

64k: Je sais que votre temps est précieux et que vous avez annulé votre voyage aux Maldives juste pour être présent aujourd’hui afin de répondre à mes questions, c’est très classe de votre part !

Mr. Green: En fait pour tout vous dire, j’ai tout simplement raté mon avion. Ce qui fait que j’ai un peu de temps à vous consacrer.

64k: Alors, ma première question sera la suivante : quand avez-vous eu cette fabuleuse idée de créer mrgreen.be ?

Mr. Green: Oh vous savez, c’est très simple mon p’tit Bertrand !

64k: Cédric…

Mr. Green: Oui Cédric… J’ai eu l’idée de créer mrgreen.be pendant la guerre au Vietnam. Au départ, je m’étais engagé uniquement dans le but de dérider mes frères jaunes… en vain. Alors, je me suis mis à leur tirer dessus mais ça ne me plaisait pas. Je me suis dit qu’il serait peut-être plus sage de créer un site web sur Internet afin de les dévertgonder.

64k: Mais… le Vietnam a pris fin en 1975 alors qu’Internet n’est apparut qu’en 1982…

Mr. Green: J’étais un visionnaire. Tiens, en parlant de visons, j’en ai eu une chouette hier soir… Je vais créer ma propre religion, et je l’intitulerai… le « Boudduhisme ». Les boudduhistes vénèreront Bouddhu, Dieu de la Bonne Bouffe, de la Boisson Alcoolisée et de la Baise Intensive et je serai leur Guide Spirituel ! Gloire à Bouddhu! Mais je m’égare là, reprenons !

64k: Très bien, alors parlons du contenu de mrgreen.be. Quel est-il?

Mr. Green: C’est un forum axé avant tout sur la bonne humeur. On y parle de tout, de rien, mais surtout pas de rien du tout ! Faut pas déconner non plus ! Enfin si en fait… Faut déconner ! Nous abordons avec sérieux et dérision n’importe quel sujet : que ce soit de cinéma, de la télé, des jeux, des buzz sur le net, des news insolites, etc. Un bon jeu de mot ou une bonne vanne ne sera jamais bien loin !

64k: Et vos membres ?

Mr. Green: Merci de vous en soucier José, vous êtes bon comme le bon pain! A vrai dire, ma jambe gauche à encore quelques lancements quand il fait frisquet suite à la plaque en inox que l’on m’a ajustée sur le fémur. Ca date depuis mon opération en 1929, lors du krach boursier. A l’époque on sautait pour un rien… Mais quelle chute… 43 étages ! Vous vous rendez compte ? Juste une jambe écrabouillée !

64k: Euh… je voulais plutôt parler de vos membres sur le forum…

Mr. Green: Ah oui, les Greengos ! Mes fidèles Greengos… Ils peuvent désormais s’exprimer librement comme dans la vraie vie, notamment sur le forum mais aussi via le Chat mis à leur disposition. J’aime prendre soin d’eux en organisant des concours ou en les divertissant avec des actions spéciales comme par exemple avec « l’Aile ou le Quiz », un questionnaire concocté avec humour où je les cuisine à feu vif. Mais d’autres surprises et nouveautés viendront dans quelques temps, comme la création très prochainement de magnifiques Green-Tee Shirts !

64k: Ca à l’air très prometteur dites moi!

Mr. Green: Oui. Mais ce n’est rien comparée à la suite… mon armée de Greengos et moi… nous écraserons la concurrence, nous envahirons le monde et nous repeindrons les maisons en vert, nous ferons pousser de la chlorophylle dans les océans et nous injecterons aux loqueteux du botox dans les gencives qui leur donnera un sourire permanent. Nous serons en vert et contre tout !
MouhahaHAHAHAhahahahahahahaHAHAHAHA !!!

64k: Vous plaisantez là j’espère?

Mr. Green: Hein ?! Euuuh… oui… évidement… Après tout, je suis Mr.Green non ?! Ha ha ha… haaaa… hehe… Hem… Bon ben c’est pas tout ça mais faut qu’je file moi! Tiens, voila une photo dédicacée… Salut l’artiste!

64k: Hey ! Attendez ! Vous oubliez votre mallette ! Elle est ouverte en plus ! C’est quoi ce tic-tac là ? MAIS C’EST UNE…..!!!!!

Veuillez nous excusez pour cette interruption momentanée. Retrouvez la suite de votre programme dans quelques instants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *