Dommel homeconnect fonctionne enfin

Après avoir pesté pendant plus de 3 mois sur Dommel, homeconnect fonctionne enfin chez nous.

gigaset

Voilà un petit rappel de la situation :

  • 07/09/2008 : Je commande le modem Gigaset nécessaire à l’abonnement homeconnect
  • 10/09/2008 : Je reçois le modem et j’envoie le contrat

C’est là que les problèmes ont commencé. Ne voyant rien venir, j’ai envoyé un nombre incalculable d’emails au support Dommel. Et aussi des coups de téléphone, fax, et même une lettre de mise en demeure. Pendant ce temps, les frais mensuels de l’abonnement étaient débittés sur mon compte. J’étais à deux doigts d’aller voir ailleurs, quand…

  • 23/12/2008 : Je reçois enfin la lettre d’activation, 15 semaines après avoir envoyé le contrat
  • 30/12/2008 : Internet et VoIP fonctionnent

Voilà, on peut enfin profiter de notre connexion homeconnect. Pour rappel, les principaux avantages sont :

  • Téléchargement illimité
  • Accès complet aux newsgroups
  • Téléphone fixe illimité
  • Sans facture Belgacom
  • 49,95 €/mois

Et pour une fois le support Dommel a été assez réactif, puisque que mes factures déjà payées ont été adaptées.

15 réponses sur “Dommel homeconnect fonctionne enfin”

  1. Et encore, ces prix sont super compétitifs car Belgac*** propose pour le même prix :

    – 30 go par mois de téléchargement adsl, faudra se modérer
    – tv digitale, super
    – pas de ligne fixe, of course

    olé olé

  2. @Fry, non pas encore (enfin pas partout) pour l’instant à 4,6Mbps seulements. Au fur et a mesure, ils étendent la couverture ADSL2+. A Bruxelles rien pour le moment, ca devrait arriver dans le courant 2009.

  3. Je ne savais pas que les prix en Belgique était aussi élevé. Je suis bien surpris là !

  4. Et bien moi j’ai pris Mobistar ADSL Max 6 avec
    – ADSL
    – Voip
    – Livebox gratuite
    – 2 téléphones Voip gratuits
    – Activation gratuite
    le tout pour 28€ par mois à vie.

    Délais respectés, super support téléphonique.
    Quand c’est bien, il faut le dire aussi.

  5. Le support Dommel semble en effet s’être réveillé, je n’ai attendu que 1.30 min pour les avoir en ligne vendredi, bon la reponse c’était pas top, il y avai un souci d’envoi demails, ils mont dit qu’en effet ils avaient un dérangement et que ce serai règlé dans la fin de la journée et que jpouvai utiliser un webmail comme gmail en attendant… euuh oui c’est super ça :D

  6. Quoi, pas d’accès aux newsgroups avec Mobistar ADSL Max?! Sans rire, je trouve étonnant que ce point soit reprit dans la liste des avantages, quelqu’un utilise encore les newsgroups?

  7. Hello,

    un petit retour sur la box ? Un parent souhaiterait partir de chez base allin …

    Merci à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *