Dommel homeconnect fonctionne enfin

Après avoir pesté pendant plus de 3 mois sur Dommel, homeconnect fonctionne enfin chez nous.

gigaset

Voilà un petit rappel de la situation :

  • 07/09/2008 : Je commande le modem Gigaset nécessaire à l’abonnement homeconnect
  • 10/09/2008 : Je reçois le modem et j’envoie le contrat

C’est là que les problèmes ont commencé. Ne voyant rien venir, j’ai envoyé un nombre incalculable d’emails au support Dommel. Et aussi des coups de téléphone, fax, et même une lettre de mise en demeure. Pendant ce temps, les frais mensuels de l’abonnement étaient débittés sur mon compte. J’étais à deux doigts d’aller voir ailleurs, quand…

  • 23/12/2008 : Je reçois enfin la lettre d’activation, 15 semaines après avoir envoyé le contrat
  • 30/12/2008 : Internet et VoIP fonctionnent

Voilà, on peut enfin profiter de notre connexion homeconnect. Pour rappel, les principaux avantages sont :

  • Téléchargement illimité
  • Accès complet aux newsgroups
  • Téléphone fixe illimité
  • Sans facture Belgacom
  • 49,95 €/mois

Et pour une fois le support Dommel a été assez réactif, puisque que mes factures déjà payées ont été adaptées.

15 commentaires

15 commentaires


  1. 1. Le 4 janvier 2009 à 23:13  par Simon Robic

    En France, on a la même chose + la télé sur IP pour 29,90€ par mois… :(

  2. 2. Le 5 janvier 2009 à 0:19  par Kevin

    Et encore, ces prix sont super compétitifs car Belgac*** propose pour le même prix :

    – 30 go par mois de téléchargement adsl, faudra se modérer
    – tv digitale, super
    – pas de ligne fixe, of course

    olé olé

  3. 3. Le 5 janvier 2009 à 0:27  par Fry

    Vous avez du 12 mbits avec ça ?

  4. 4. Le 5 janvier 2009 à 8:39  par Marin

    @Fry, non pas encore (enfin pas partout) pour l’instant à 4,6Mbps seulements. Au fur et a mesure, ils étendent la couverture ADSL2+. A Bruxelles rien pour le moment, ca devrait arriver dans le courant 2009.

  5. 5. Le 5 janvier 2009 à 15:31  par Fry

    @Marin okay merci pour l’info. Je reste sous netconnect en attendant alors !

  6. 6. Le 5 janvier 2009 à 16:08  par Pics.

    On n’est pas si mal placé que ça en France niveau ADSL !

    Ça fait flipper vos prix…

  7. 7. Le 5 janvier 2009 à 17:00  par monsieur L

    Je ne savais pas que les prix en Belgique était aussi élevé. Je suis bien surpris là !

  8. 8. Le 8 janvier 2009 à 9:18  par Laurent

    Et bien moi j’ai pris Mobistar ADSL Max 6 avec
    – ADSL
    – Voip
    – Livebox gratuite
    – 2 téléphones Voip gratuits
    – Activation gratuite
    le tout pour 28€ par mois à vie.

    Délais respectés, super support téléphonique.
    Quand c’est bien, il faut le dire aussi.

  9. 9. Le 10 janvier 2009 à 21:21  par fripi

    Le support Dommel semble en effet s’être réveillé, je n’ai attendu que 1.30 min pour les avoir en ligne vendredi, bon la reponse c’était pas top, il y avai un souci d’envoi demails, ils mont dit qu’en effet ils avaient un dérangement et que ce serai règlé dans la fin de la journée et que jpouvai utiliser un webmail comme gmail en attendant… euuh oui c’est super ça :D

  10. 10. Le 30 janvier 2009 à 14:48  par Frédéric

    Quoi, pas d’accès aux newsgroups avec Mobistar ADSL Max?! Sans rire, je trouve étonnant que ce point soit reprit dans la liste des avantages, quelqu’un utilise encore les newsgroups?

  11. 11. Le 7 février 2009 à 21:53  par Alain

    On en a pas toujours besoin des newsgroup…

  12. 12. Le 8 novembre 2009 à 23:54  par Guymauve

    Hello,

    un petit retour sur la box ? Un parent souhaiterait partir de chez base allin …

    Merci à toi.

  13. 13. Le 9 novembre 2009 à 9:47  par Ced

    Bof le téléphone déconne souvent, ça sonne occupé, pas de tonalité, etc.

  14. 14. Le 10 novembre 2009 à 0:05  par guymauve

    Merci de l’info.

    On va attendre alors ou tenter de trouver mieux.

  1. 1 Belgacom, nous revoilà ! | 64k Notification du 28 octobre 2010 à 19:17