J’allais vous parler d’un chouette bouquin

En l’occurence Five Simple Steps: Designing for the Web de Mark Boulton. Mais j’ai juste reçu la boîte… vide et recollée. Quelqu’un s’est servi pendant le transport :-( Au centre de tri d’après le facteur.

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C’est dingue quand même, on a déjà commandé des dizaines de trucs à Hong Kong sans problème et c’est avec un simple livre venant d’Angleterre que ça foire…

MàJ : le gars va m’en renvoyer un autre, et il ne mettra plus de bandeau jaune flashy sur tous les prochains colis.

commentaires

6 commentaires


  1. 1. Le 29 avril 2009 à 0:41  par Guirec

    Ils reconnaissent et prennent en charge au moins ?

    ça doit faire bizarre au déballage :/

  2. 2. Le 29 avril 2009 à 9:33  par herdo

    Et ton couillon de facteur il a pas remarqué que la boite était vachement légère, genre comme si elle était vide ?

  3. 3. Le 29 avril 2009 à 10:10  par victor

    c’est marrant, je viens juste de recevoir le mien emballé dans un papier cadeau :)

    Non, blague à part, c’est vraiment honteux, et j’espère que tu as le moyen de faire un recours… C’est un peu la faute de l’éditeur; ça ne serait pas arrivé si le colis n’était pas banalisé.

  4. 4. Le 29 avril 2009 à 10:22  par Marin

    Ca me sidère et en même temps je ne comprends pas comment/pourquoi un postier piquerait un bouquin sur le webdesign… A force de voir les meme livres défiler ils devaient se dire qu’il en valait la peine. Bref, je te prete le mien si tu veux. :(

  5. 5. Le 29 avril 2009 à 11:02  par Ced

    Je me dis que le bandeau jaune y est pour quelque chose, c’est pas très discret.

  6. 6. Le 29 avril 2009 à 18:44  par Soph

    >> Herdo: le facteur n’a pas tilté mais j’ai ouvert en vitesse avant qu’il ne soit parti justement parce que ça me semblait léger pour un bouquin. Tout ce qu’on peut faire c’est le dire à La Poste, même lancer une procédure mais ça finit aux oubliettes (tellement ils ont de plaintes et que personne ne sait prouver, sans doute)

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