Journée du Pain 2010

C’est ce jeudi 21 octobre que se tiendra la seconde édition de la Journée du Pain. Il s’agit d’une initiative des différentes organisations professionnelles du secteur du pain et du VLAM. Savez-vous que chaque jour, on est 71% à manger des tartines et que le Nutella est la deuxième garniture préférées des belges ?

Tout le monde est invité à participer à l’action Faites les tartines de quelqu’un, où vous offrirez à vos collègues ou amis un lunch avec des tartines préparées par vos soins.

Pour la petite histoire, on devait recevoir un petit déjeuner à domicile dimanche matin, mais il n’y a pas de boulanger participant à l’action dans notre région. D’ailleurs si quelqu’un connait du bon pain du côté d’Ath, ça nous intéresse :)

Du coup on a reçu à la place un coffret cadeau pour un petit déjeuner. On est allé se faire un brunch au Québec Café à Liège. Pain perdu, pancakes, patates sautées, sirop d’érable et tout ça. C’était très bon, on vous le recommande. On y a fait quelques photos.

4 réponses sur “Journée du Pain 2010”

  1. Nous c’est Eric Gourdin à Basècles. Ce n’est pas encore trop loin de Ath et ça vaut la peine d’essayer ses pains spéciaux ainsi que ses patisseries

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *