En fait elle est pas blonde…

Et elle est toute plate, elle a un petit bourrelet au dessus de la hanche et elle a un gros nez.

(Mais elle est jolie quand même)

Les yeux, le nez, les dents, les lèvres, les seins, la forme du visage et même la couleur de son top, le changement point par point.

Impressionnant. (merci Kopikol, encore)

commentaires

7 commentaires


  1. 1. Le 24 décembre 2005 à 1:57  par Knell

    Une peite pointe de jalousie ? :p

  2. 2. Le 24 décembre 2005 à 9:03  par Ced

    C’est dingue quand même. Ces magazines vantent les mérites de régimes miracles pour avoir un corps de rêve… virtuel ?

  3. 3. Le 24 décembre 2005 à 11:04  par Soph

    Mouahahaha elle est plus plate que moi, j’ai un plus beau nez qu’elle, des plus jolies dents, et j’ai pas la peau brillante :-D Knell, pas de jalousie, non. Pourquoi toujours imaginer que les femmes sont jalouses de leur apparence? Je n’ai pas la tête ni le corps à faire la couverture de Cosmo (cfr la galerie) mais j’assume les formes non-rachitiques que j’ai (depuis un an, attention les filles quand vous vous mettez en ménage!). Disons carrément que je préfère mes formes actuelles que mon manque de formes quand j’avais la même ligne que la fille de Cosmo.

  4. 4. Le 26 décembre 2005 à 14:37  par zehunter

    bah c’est connu que tout passe sous photo shop a present! je me souviens meme d’une couverture qui presentait la plus belle femme au monde … entierement faite par ordinateur! :-)

  5. 5. Le 2 janvier 2006 à 16:13  par vieilfrance

    Tient c’est con j’avais vu un site qui presentait le avant/apres sur la même image par rollover, c’etait impressionant ! apres on s’etonne que les ados fantasment et que toutes les filles devraient etre des bombes et que les nanas deviennent anorexiques …

  6. 6. Le 2 janvier 2006 à 16:21  par Soph

    Et ce sont ces mêmes magazines qui font la séquence psycho “être bien dans son corps” “assumer son poids”, la séquence diététique “mangez 150 calories par jour” “perdez 5 kg après les fêtes” et qui chipotent aux photos de la couverture…

  7. 7. Le 2 janvier 2006 à 18:11  par damston

    Faut relativiser aussi un peu, y’a des magazines un peu plus responsables qui retouchent les photos dans l’autre sens, parce que les filles sont trop maigres! On leur rajoute des formes et des kilos.

Ajouter un commentaire