Google Docs pour publier sur son blog

Google vient de lancer Google Docs, qui réunit Writely et Spreadsheets dans une seule interface. Pour faire simple, c’est un service très efficace qui permettra à une majorité d’utilisateurs de se passer de Microsoft Word et Excel.

Par contre une déception, au niveau de la publication sur un blog. Je ne sais pas comment cela se passe pour les autres plateformes, mais en tout cas pour Dotclear, ce n’est pas encore au point. Impossible de donner un titre à son billet et de choisir une catégorie. De plus les accents ne sont pas gérés. Même chose pour la correction orthographique, pourtant présente dans GMail. Comme tout service web 2.0 qui se respecte, le logo est affublé de la mention “beta” ^-^

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1 commentaire


  1. 1. Le 12 octobre 2006 à 9:19  par Blaise

    whaaa génial.. J’y rêvais hier devant mon portable après m’être rendu compte que mes 10 premières pages de documentations étaient restés au travail.. Google à réalisé mon rêve. Maintennat pour ce qui est de poster dans un blog, avec WordPress c’est tout pareil : pas de titre..

    En tout cas gRANd merci pour l’info

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