FlashForward
On avait un peu laissé de côté les séries ces derniers temps. Juste un peu de Gossip Girl à l’occasion. Aucune idée de ce que sont devenus Kate et Jack, les super pouvoirs de Hiro et encore moins les cocottes en papier de Michael Scofield. Il était temps de passer à autre chose. Quoi ? The Mentalist ? Ouais non, on a eu du mal à tenir éveillé jusqu’à la fin de l’épisode.
La grosse série de la rentrée aux Etats-Unis s’appelle FlashForward. Le premier épisode a été diffusé jeudi dernier sur ABC. L’audience était au rendez-vous, puisque 12,4 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste de télé.
Voici le pitch : Le monde entier se retrouve dans le chaos le plus total après avoir subi un black-out de 2 minutes et 17 secondes. Pendant ce laps de temps, chacun est confronté à une vision de son futur. On pense directement à Lost. Même réseau (ABC), nombre de personnages élevés, les flashbacks, etc. Mais aussi un peu à Heroes, pour le côté développement des personnages et à Jericho, pour l’aspect fin du monde.
En tout cas, ce premier épisode a rempli sa mission : donner envie de voir le suivant. Mais mon petit doigt me dit qu’on ne saura rien sur la cause de ce FlashForward avant très, très longtemps 😃 Voici le trailer et rendez-vous le 4 octobre pour la suite.
1 reply on “Bonjour tout le monde !”