Je vais mourir

En juillet 2056 (j’aurai 76 ans) probablement d’un cancer (56% de risques), sinon d’un accident de voiture (24%), de solitude (13%) , ou alors de noyade (si si, 5%) ou encore à la suite de blessures ( 2%). Donc en bref il me reste 18779,9 jours à vivre et j’ai donc vécu 32% de ma vie entière. Hum.
Voila, c’est ce qu’affirme le département de recherches en math d’Harvard et on peut faire le test –> ici
Et j’ai trouvé ça sur le site de SpaceMarmotte qui est blonde et qui veut transformer les kilos en centimètres vers le haut

4 thoughts on “Je vais mourir”

  1. Bon, ben pour toi, ils ne se sont pas foulés non plus : c’est à peu près la même chose. Ils pourraient quand même faire preuve d’un peu d’originalité : être dévorée par un crocodile qui avait avalé un réveil-matin, écrasée par un mammouth qui allait faire ses courses en ville ce jour là, assassinée par un serial killer psychopathe qui tue les gens avec des coton-tige, … Y’a plein de façon plus marrantes de mourir que du cancer, quand même… Les gens sont vriament pas très imaginatifs et drôles, certaines fois. Bizarrement, c’est peut-être quand on en aurait le plus besoin.

  2. Ou alors ils auraient pu me dire que j’allais avoir un cancer un peu spécial. genre du petit orteil. Une guerre interne inter-petit-orteillaire, avec des combattants rouges et des combattants bleus. Les bleus étant les méchants évidemment. Des morceaux de petit orteil qui se rebellent, qui ne veulent plus rien savoir, qui se développent et qui tenteront de transformer mon petit orteil rose en gros orteil bleu en gagnant du terrain et en se développant. Hum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *