Renault présente la Twingo 2 Concept

Renault a presenté le concept-car qui préfigure la Twingo 2. Dans une version sportive (un moteur 1.2l turbo de 100 ch).

J’anticipe juste Soph qui va dire : « je la veux en vert ! » (elle a une Twingo) ^-^ Si ça lui permet de rentrer plus tôt du boulot, moi ça me dérange pas, parce que là il est 20:45 et elle n’est toujours pas là :p

D’autres photos

10 réponses sur “Renault présente la Twingo 2 Concept”

  1. Elle est trop cette auto, moi qui suis fan de Twingo, je vais craquer… :p

    Allez voir le site il est cool et la zic… géniale. Qui connait ce groupe ?

  2. dans sa version sport elle est superbe, mais en version ville, elle est beaucoup trop proche du design de l’actuel Clio.

    Je n’aime pas cette tendance qu’on les constructeurs à faire en sorte que tout leur model se ressemble, on fait de moins en moins la différence entre une 207 et une 307…

  3. moi j’aime pas du tout :^:

    préfère largement une Volvo C30

    bon d’accord, c’est pas le même prix… mais c’est pas la même classe non plus ;-)

    qui a dit que j’ai des goûts de riche??? :-p

  4. comment peut tu preferer une C30 de plus ça n’a rien avoir. La twingo concept car est une petite bombe: hestetiquemen rien a dire meme si elle reprend le chassi de la clio. Coté motorisation on pourai rester sur sa fin avec le petit 1,2 litre de 100ch mais une version 2,0 litres de 140ch est a prevoir assochié au nouveau turbo rien de transandan mais de quoi se faire plaisir sans consommer 20litres au 100 puisque c un moteur thermique hybryde alian essence et electricité…

      Wait and see
  5. on est d’accord, ce n’est pas du tout la même catégorie de véhicule. N’empèche que je préfère tout de même un C30 à une Twingo2. Et pour les consommations il faut revoir tes données, jamais un C30 ne consommera 20 litres aux 100 km ;-)

  6. Bonjour à tous ;)
    Vivement qu’on puisse se faire une idée en concession, mais déja en photos :D
    D’ailleurs, il existe déja un site qui lui est consacrée: http://www.twingo2.fr/
    Vivement juin :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *