Je nique, c’est mythique.

C’est le titre d’un site réalisé par un type qui a fait plein de rencontres sur meetic, et il nous les raconte en détails. Il a la discrétion de changer tous les prénoms et de ne pas mettre de photo de ses partenaires, je trouve ça d’une très grande classe, et en plus ça nous évite de nous sentir trop voyeur. Le site est clair, le style de ses histoires est frais et spontané, on sent que ce n’est pas un “mytho-qui-s’la-joue”.
Perso, je trouve ça intéressant de connaître la vision d’un mec sur des femmes qui aiment les aventures, même s’il ne s’agit que de one-shots. En plus, ce type a l’air tout à fait bien dans ses baskets, respectueux des femmes et tout et tout.
Il y a quelques termes crus…”baiser”, “technique de chasse”… Mais sur meetic, apparemment c’est comme ça, les femmes vont pour se faire chasser, pour se faire prendre, pour se faire baiser… bref, les termes utilisés correspondent tout à fait au contexte, même si ça peut en choquer certains. Si ça les choque, tant pis pour eux, la page d’accueil les a prévenu ” le contenu du site peut être assez explicite”.
Bonne lecture.

Via les commentaires de Frantico.

commentaires

2 commentaires


  1. 1. Le 5 février 2011 à 15:31  par Rencontres moi

    Bonjour,

    Je voulais juste te signaler que la personne à du stopper son site car il n’est plus accessible

    Au plaisir

    Franck.

  2. 2. Le 5 février 2011 à 15:33  par Rencontres

    Au fait beau bébé ! de notre coté le deuxième arrive dans 15 jours… ! Maximum !

Ajouter un commentaire