Scarlet dans la choucroute

Par Ced

Il y a quelques mois, j’avais lorgné sur l’offre Scarlet One, une formule combinant connexion ADSL et appels téléphoniques, en supprimant la facture Belgacom, le tout pour 50€ par mois. C’est une offre vraiment alléchante, mais j’avais hésité un peu en me disant qu’il y avait peut-être un hic. Et bien la réponse se trouve dans le Télémoustique de cette semaine : victime de son succès, Scarlet peine au niveau de son assistance téléphonique et de ses délais de livraison. En plus l’abonnement est passé à 55€ par mois. Pour une fois que c’est pas Belgacom qu’on critique 😉

1 reply on “Bonjour tout le monde !”

Si votre ligne vous convient, gardez la bien, je suis chez scarlet et rien ne va au niveau de l'assistance, il vous envoie des techniciens qui ne parle pas un mot de français, constate que votre installation est bonne et pourtant, je ne peux ni les joindre ni tél à une tierce personne sans être coupée en pleine conversation. J'ai beau ensuite essayer de la recontacter, impossible. Il en va de même pour joindre scarlet, et quand après 2 à 3 heures pendue au tél vous parvenez à les joindre, ils vous balancent une musique pendant une demie heure pour vous faire remarquer que ce n'est pas le service compétent.( que vous contactiez d'ailleur l'un ou l'autre de leur service) Scarlet est très fort en démarches commerciales, pour attirer le client mais super nul pour ses services. A faire suivre
<p>On y gagne quand même malgré les 5€ en plus non ? Je suis actuellement sur tiscali, j'attends une offre de migration...</p>