Nous les femmes....
On ne se laisse pas impressionner, je dirais même carrément que les types qui veulent nous impressionner sont direct baqués dans la catégorie “les ptites bites” également nommée “ceux qui ont quelque chose à compenser”…
Alors, à tout ceux qui conduisent à fond une voiture entièrement tunée, un aileron sur le coffre doublé d’un bequet qui prolonge le toit, la voiture surbaissée avec des chassis qui touchent presque le sol (au point de se prendre les réducteurs de vitesse en travers et de rouler à deux à l’heure dans les routes en mauvais état), des jantes brillantes et des pneus tellement larges qu’ils dépassent de la voiture, des flammes, dragons, symboles chinois, tribaux ou celtiques qui décorent les ailes et les portières, les vitres teintées avec adhésif noir ou brillant ou impression miroir, la peinture nacrée, les néons dans le bas de caisse, les “Customize Powaaaa” et autres “Car Design Powaaaaa”, les sièges baquets, amplis et woofers dans le coffre…
A tout ceux là et à tous les autres qui sentent le besoin de montrer “moi chuis un homme un vrai et tout le monde m’arrive à la cheville et moi j’leur chie dessus”…
Moi je dis “ptites biiiiiiiiites!”
Et je ne suis pas la seule à le dire.
Le psychologue David Farthing, un américain, a tenté de prouver que les femmes aiment les cow-boys. Il a réuni 50 hommes et 50 femmes. Il leur a montré à tous et toutes des images de scénarios à risques et de pavanage masculin et leur a demandé de réagir. Et surprise, il a démontré le contraire (hahahaha).
Non, les femmes n’aiment pas les cow-boys! Dans l’ensemble des réactions récoltées, les femmes préféraient les prudents aux audacieux. A l’inverse, si l’exhibitionnisme testostéroné foire avec les femmes, les hommes quant à eux sont drôlement impressionnés.
Résultat : faire le malin impressionne les copains. Pas les femmes.
Et c’est comme ça depuis toujours. En se basant sur la théorie de Darwin (la sélection naturelle), les excités auraient dû disparaître de l’évolution depuis bien longtemps. On ne devrait plus recenser aujourd’hui que des mâles réfléchis, économes du risque. Et ce n’est pas le cas. Alors pourquoi, mais enfin pourquoi s’obstinnent-ils, pourquoi ces clowns existent-ils toujours ?
L’explication, d’après les spécialistes du comportement, réside dans le désir des femmes de mettre la main sur des «mâles dominants». C’est là que la ruse s’installe dans le comportement des femmes et qu’on verra une femme épouser un aventurier puis essayer de le transformer en caniche…
Conclusion, messieurs, que faire ? Le malin ou le sage ? Les deux fonctionnent mais puisque vous n’avez toujours pas compris la subtilité féminine, je suis obligée de tout vous dire, comme ça, en toutes lettres dans ce blog. Il ne faut pas se tromper de cible. Faire le mariole devant une fille qui mise sur le prudent, et vice-versa, la jouer pépère devant une femme qui préfère les machos, c’est nuuuuul! Alors on réfléchi avant d’agir, messieurs, on prend la peine de connaître la demoiselle qui va subir vos assauts… c’est mieux comme ça.
1 reply on “Bonjour tout le monde !”