E3 : les babes se rebellent

L’E3 bat son plein. Une des meilleures éditions de l’événement vidéoludique de ces dernières années. J’aurai pû vous faire un compte rendu sur la Wii qui va tout déchirer, mais tout a déjà été dit un peu partout. Surtout qu’il se passe des choses bien plus graves au Convention Center de Los Angeles.

En effet, ce matin, des booth babes évincées de la manifestation (suite à la réglementation anti-bikini et autres choses qui dépassent), ont manifesté à l’entrée du salon. Avec des pancartes où on pouvait lire les inscriptions “Booth Babe Protest: I’m Rated E For Everyone” et “Bikinis > Bullets“.

En fait, les filles faisaient partie d’un buzz marketing orchestré par intellivisiongear.com, pour annoncer une after-party E3. C’est là que leur ennuis ont commencé, la mamy de la sécurité, prenant le truc au sérieux, s’est quelque peu énervée, leur disant qu’elles ne pouvaient pas manifester. Mais je vous rassure, tout est rentré dans l’ordre ^-^

Et oui les booth babes sont menacées. Heureusement, Nintendo est là pour protéger l’espèce ^-^

(Via Kotaku)

commentaires

6 commentaires


  1. 1. Le 11 mai 2006 à 18:52  par NoOne

    La Wii ? C’est quoi ça ? Une nouvelle façon d’acquiescer Web 2.0 ? :^: De toutes façon la PS3 cay mieux =) *troll spotted*

  2. 2. Le 12 mai 2006 à 7:54  par Alex | Tremedous Only

    Merci à Nitendo de les protéger mais, vu le nombre dans les salons, je ne pense pas que cela soit une espèce en voie de disparition à protéger ;-)

  3. 3. Le 12 mai 2006 à 8:04  par poussin

    on s’inscrit où pour faire garde du corps? :-p

  4. 4. Le 12 mai 2006 à 15:57  par Pics.

    Heu oué, je serais bien allé manifester moi aussi, quitte à avoir l’aire ridicule avec un bikini… mais si c’est pour la bonne cause!

  5. 5. Le 15 mai 2006 à 10:17  par zehunter

    en ce 21eme siecle l’etre humain ne saéit qu’interdire, plutot que d’eduqué, modéré et inventé… le seul soucis la dessus c’est qu’il ne c’est toujours pas interdit d’interdire! :-) et c’est bien dommache!

    sinon vive les boobs babe, parce que merde, c’est un boulot comme un autre pour gagner ca vie!

  6. 6. Le 28 mai 2006 à 23:50  par kazayarama le chamow

    Mouhahaha, trop bête la flic :D. N’empeche si un jour je vais à l’E3, ça sera surement pas pour les jeux vidéos ^^

Ajouter un commentaire