L’agence de publicité BBDO a créé une centaine d’affiches pour le métro canadien disposant chacune d’une prise jack permettant d’écouter des échantillons de musique. Il s’agit d’une campagne pour promouvoir le site pepsiaccess.ca. Original !
Articles récents
Catégories
- Développement personnel (1)
- Enfant (73)
- Geek (318)
- Photo (46)
- Préférences (376)
- Recettes (42)
Pages
Commentaires récents
- Dom dans On a testé… l’hiver au charbon
- Jean-Louis Jacobs dans On a testé… l’hiver au charbon
- LUMAY CARINE dans On a testé… l’hiver au charbon
- Raymond MINET dans On a testé… l’hiver au charbon
- Stéphane dans On a testé… l’hiver au charbon
Et bien, et bien .. que voyons nous la .. super bon coup de pub pour Pepsi 10/10 :)
Sont foutu de nous mettre ça dans le hall de la gare centrale 8-o
J’accroche pas trop, j’avais vu la campagne d’info sur ce machin, l’idée est bonne mais en pratique c’est une autre paire de manche.
Pepsi innove avec des affiches publicitaires à écouter
Les utilisateurs du métro canadien peuvent depuis peu écouter certaines affiches publicitaires. L’agence de publicité BBDO a en effet créé une centaine d’affiches disposant chacune d’elle d’une prise jack…