Rencontre matinale
Comment faire un billet là dessus sans qu’on me prenne pour une minette. J’ai coutume d’allumer la tv dès le matin, sur Plug, pour avoir de la musique en bruit de fond. J’ai des dizaines de radios et une tracklist du tonnerre dans iTunes mais ma geekitude a des limites, donc tv.
Donc je prends connaissance des nouveautés sur Bloglines, je visites les quelques forums photo, cuisine et logopédie où j’ai l’habitude de laisser des messages et j’entends une mélodie inconnue mais pas étrangère. Et pour cause, je me retourne et qui vois-je? Gary qui chante! Gary Barlow, l’un des Take That. Je ne connaissais pas le titre “Patience”, mais c’est la même mélodie que quand j’avais 13-14 ans; la même mélodie, la même voix de Gary Barlow et les mêmes choeurs des autres membres du groupe. Dommage que leur musique ait si peu changé, il n’aurait pas fallu beaucoup pour que je redevienne fan. Nostalgie quand tu nous tiens. Mais bon, je n’ai quand même plus l’âge d’aimer ce que j’aimais quand j’avais 14 ans. Sinon ils ont vieilli et sont toujours aussi moches, sauf Mark évidemment.
A l’époque, Ced se gavait de Classic 21 pour les beaux yeux d’une demoiselle et moi je tapissais ma chambre avec des posters de Take That en comptant mes boutons. 10 ans plus tard, Ced me faisait connaitre Led Zep et tout le reste et m’apprenait que Comics sans MS n’est pas une police adaptée à tous les types de textes. Il y a des rencontres qui changent la vie.
Bon allez je l’avoue, ça m’a fait plaisir de revoir la jolie bouille de Mark Owen (rhaaaaaa)
1 reply on “Bonjour tout le monde !”