Finalement, vous saurez tout.
Un des moments que je redoutais le plus est arrivé. Recevoir une invitation à répondre au fameux questionnaire “dites nous 5 choses que nous ne savons pas sur vous”. Merci à Mich pour le cadeau. Donc je me lance, Ced actualisera.
- Je suis une vraie folle. Vraie de vraie. Je suis remplie de TOC (troubles obsessionnels compulsifs). Le lit doit par exemple être contre le mur (la tête contre le mur) avec autant de couette à gauche qu'à droite, la couverture doit longer la couette près de nos têtes et le bout de cette couverture doit être replié pour ne pas peser trop lourd sur nos pieds. Je suis capable de réveiller Ced qui dort profondément pour faire ma petite popotte, sinon je ne dors pas. Impossible. De toutes façons, je me retournerais tellement dans tous les sens qu'il finirait par être réveillé. Et de toutes façons, c'est toujours moi qui monte dormir en premier. Ce n'est qu'un exemple, il y en a plein d'autres avec les Spécial K, la cuisson de la viande, la douche bouillante, les dernières gouttes de la boîte de lait, etc. etc. etc.
- J'ai une peur panique des chiens. Quand je suis en voiture et que je vois un chien le long de la route, j'ai peur qu'il saute sur ma voiture. Il m'est arrivé de suivre une voiture avec une remorque dans laquelle deux énormes bergers allemands m'aboyaient, j'ai failli avoir plusieurs accidents en 15 km. Il m'est déjà arrivé, à pied, de faire un détour monstrueux pour ne pas longer une barrière derrière laquelle un chien aboie. Même longer de l'autre côté de la route, ça n'irait pas. Même les chiens gentils sont méchants avec moi, c'est une question d'ondes. Je dois avoir un karma de chat. J'ai déjà été mordue par un américan staff, j'aurais dû le faire piquer, ce connard.
- Un de mes rêves, depuis des années, est d'ouvrir une institution pour de très jeunes enfants handicapés mentaux (disons de 0 à 6 ans). Faire de la prévention pour leurs futurs apprentissages et travailler avec une énorme équipe d'infirmières et d'éducateurs passionnés et très compétents.
- Je suis incapable de passer une journée complète à faire du shopping. C'est au dessus de mes forces. Je déprime quand je dois acheter des vêtements ou des accessoires car rien ne me va. Eventuellement dans un magasin de sport pour des joggings, mais ça ne prendrait pas la journée. Par contre, dans un magasin de bricolages manuels, tant que tu veux, mon vieux.
- Ma météo préférée c'est la pluie, le grand vent et idéalement, tout ça sur une très large plage genre La Panne. Je rêve de cette météo le jour où j'irai enfin en Bretagne (ou en Normandie, pour moi c'est pareil). Bruine ou bonne pluie, vent, bottes, gros pull et grosses chaussettes, k-way et pêche aux bigorneaux. D'ailleurs, je ne dors jamais aussi bien que quand il pleut très fort sur les velux (et quand le lit est bien fait, évidemment)
1 reply on “Bonjour tout le monde !”