Blague?

Je viens de tomber là dessus…. est-ce que c’est une blague?

commentaires

9 commentaires


  1. 1. Le 7 août 2007 à 10:47  par Adri

    Non, je l’ai bel et bien vu à la télévision. C’est triste…

  2. 2. Le 7 août 2007 à 11:40  par mathieu

    C’est incroyable….
    Et dans les commentaires, les gens ont l’air d’aimer ça!!
    C’est affligeant….

  3. 3. Le 7 août 2007 à 11:44  par Marin

    C’est vachement soft par rapport aux vidéos de Paris Hotel ;)
    A quand la 64k.tv?

  4. 4. Le 8 août 2007 à 14:42  par Denis

    Ce n’est jamais que du strip-tease sans la volonté sociologique… tout a fait bien formaté pour les chaines qui diffusent ces choses.

  5. 5. Le 9 août 2007 à 16:58  par zehunter

    bah c’est M6 quoi!:)

    plus aucune chaine francaise n’a de conscience! c’est une honte, mais le pire, c’est que du monde regarde ca!:) l’horreur est la, mais c’est banalisé a vitesse grand V!

  6. 6. Le 10 août 2007 à 22:45  par dourvac'h

    Sophie, je n’ai même pas ouvert “La Chose” mais je sais d’avance sur quoi on tombe : cette enième tentative de crétinisation – directe ou indirecte – ou d’intimidation – directe ou indirecte – de tout être humain et pensant encore LIBRE et heureux de l’être…

    Ne pas se laisser impressionner…
    “Ils ” sont simplement maîtres de la place…

    Et rien que ou le fait d’en parler, de commenter “ça”, de le voir “deuxième degré” et encore d’en parler, d’être scandalisés et encore d’en parler, de se dire “Vous vous rendez compte où nous en sommes, mais JUSQU-OU-IRA-T-ON… ” et d’en parler encore, fait partie de Leur stratégie…

    Car cette Hydre suicidaire et vulgaire, aux dix-mille visages et aux couleurs criardes de plateaux-télés… qui nous pousserait à haïr le genre humain (“Jusqu’où ces blaireaux s’aviliront-ils ? “)… qui banalise et programme sans complexes ni remords cette “connerification” globale et sournoise de millions (ou milliards) de cerveaux “disponibles”… ce Monstre lovecraftien, donc, est aujourd’hui une terrible et massive réalité… Certains la nommaient “Horreur Economique”…mais fort heureusement, son emprise comme son existence deviennent de plus en plus voyantes !Evidentes…

    Comment la combattre ?

    En NE PARLANT JAMAIS entre nous des déjections de cette Hydre mais plutôt de tout signe de beauté et d’intelligence venant d’un Autre Monde… en n’ouvrant donc plus aucune télé, aucune radio ou aucune page de journaux crétinisants.. là où des humains se trouvent rémunérés par leurs employeurs pour appliquer de mieux en mieux leur Programme minimum : pour un avenir tranquille de prétendus “nouveaux maîtres du monde” (CAC 40/Bush/Sarko/Poutine/…), simplement continuer à fabriquer des cons !!!

    As-tu vu “The Thing”, le splendide film (à “E.T.” méchant) de John Carpenter… ?

    Carpenter, cinéaste de la VRAIE gauche américaine qui sait d’ailleurs si bien nous parler du conditionnement de cerveaux humains dans son “Invasion Los Angeles”… ” They live ! ” était le titre original de ce réjouissant film de politique-S-F-déconnade-mais-pas-tant-que-ça…

    Et oui, “Ils” sont maîtres de la place… et leurs “collaborationnistes” sont aujourd’hui partout…

    Bises amicales à tout un monde encore non-conditionné…

  7. 7. Le 11 août 2007 à 9:36  par Soph

    wow ça c’est du commentaire! Je suis juste contente qu’il n’y ait pas encore de commentaire qui dit “wé c trodlabal la vie a eve angeli el é tro bonn”. Mais qu’on a de bons lecteurs! :-D Hum hum, je lis ton commentaire et juste en même temps, j’écoute “Take the power back” the Rage against the machine marrant!

  8. 8. Le 12 août 2007 à 2:34  par Konoro

    “j’écoute “Take the power back? the Rage against the machine marrant!”

    -Oo-

    Sinon, la solution c’est encore de ne pas regarder la TV.

  9. 9. Le 12 août 2007 à 10:43  par Soph

    Bah oui, et couper la radio, et ne pas sortir de chez soi, parce que des cons, il y en a partout, et ne pas allumer l’ordinateur non plus parce que hein!

Ajouter un commentaire