Tecktonik ?
Cette danse… cette danse… Ce n’est pas pour me moquer, hein (nooooon) mais avouez qu’il n’est pas décemment possible de rester de marbre devant cette population qui se démembre avec autant de puissance. Alors que faire quand on ne sait pas prendre part à la fête, se moquer? (mais nooooon j’ai dit!), rire quand même un peu? admirer? rester sans voix?
Pour que personne ne puisse dire “mais je ne sais pas comment on fait”, je vous ai dégoté deux superbes videos qui expliquent tout, depuis le mouvement des chevilles jusqu’aux arabesques des coudes.
Notons au passage l’absolue importance de tirer la langue pour montrer que tout va bien et surtout le pot de gel sur la tête. Alors ça, pot de gel tu n’auras pas, jamais comme un dieu ne danseras!
Allez, les petits vieux grincheux, soyons tolérants. Tolérons aussi les fautes d’orthographe parce que merde hein, la langue, ça évolue. A quoi ça sert d’avoir plein de mots si on ne peut pas les tordre dans tous les sens. Je me questionne quand même sur l’accent que peut avoir ce jeune homme qui rajoute un u à “chevilles”. Donc il dit “cheuvilles”. Et puis de toutes façons, ça ne sert à rien de savoir écrire le français sans faute pour bien danser! Merde à la fin, vieille chieuse, va!
Question orthographe, je m’interroge quand même. Techtonik comme techno+tonik ? ou tecktonic comme teck (pas le bois exotique, mais “tech” mais avec “k” ça fait mieux) + tonik?
Alors ça y est, t’as compris? Alors toi aussi, roule tes cheuville, bouge ton boule et pli tes genou!
[kml_flashembed movie=“http://www.youtube.com/v/ZkGum1YYkGk” width=“425” height=“350” wmode=“transparent” /]
[kml_flashembed movie=“http://www.youtube.com/v/SfSb_uiixwg” width=“425” height=“350” wmode=“transparent” /]
1 reply on “Bonjour tout le monde !”