Une campagne anti-iPhone signée Nokia

La concurrence n’hésite pas à profiter de la réputation de moins en moins cool et de plus en plus “lockée” d’Apple. Voici la dernière trouvaille publicitaire de Nokia :

Open to anything

(Via MacRumors)

commentaires

3 commentaires


  1. 1. Le 2 octobre 2007 à 1:27  par Guyhom

    D’un point de vue publicitaire ok, c’est un joli culot.

    Graphiquement, reconnaissons tous que le bleu de la typo est à vomir :x

    Enfin, je trouve quand même Nokia hyper mal placé pour ce genre de discours…

  2. 2. Le 2 octobre 2007 à 2:24  par MMoi

    j’l’aime bien moi ce bleu…

    Et concernant le “mal place”, ils ont fait quoi nokia qui merite ce commentaire ?

    ps: desole je vis dans un pays sans Nokia depuis plus de 3 ans, ou les phone sont tous lockes pour 1 ou 2 operateurs, ou les MP3 ne sont pas lisibles sur les phones mais des espece de fichiers telecharges non copiables, sans plateforme java pour faire un peu de homebrew ou tout ce genre de trucs sympa…

  3. 3. Le 2 octobre 2007 à 9:32  par herdo

    Le concept est sympa mais la formule un peu trop stricte. Ca manque de fun on dirait une pub pour amnesty ou msf. En fait non même eux jouent sur l’humour, noir bien sur.

Ajouter un commentaire