Bongo, les chèques-cadeaux

Vous avez déjà sans doute entendu parler de ces petites boites qui révolutionnent depuis quelques mois le monde du cadeau. Plusieurs sociétés créent ces boîtes de chèques-découverte, gastronomie, sensation, gouter-le-vin, week-end évasion… mais il n’y a que Bongo qui a vraiment compris comment va le monde et qui propose aux blogueurs de tester les chèques-cadeaux. C’est ainsi qu’il y a quelques mois, nous recevions un mail nous proposant de bénéficier d’un chèque-cadeau d’une valeur de 80 euros nous permettant de nous la jouer stars lors d’une séance photo avec un vrai photographe.

Bongo

Photogéniques comme nous sommes, nous avons tout de suite pensé que le cadeau irait beaucoup mieux à Mélanie, la jolie copine de mon frère. Me concernant, aimer faire des photos est une façon détournée de ne pas être dessus. En bonne ambassadrice de 64k, Mélanie a donc choisi parmi 40 photographes. Le choix ne fut pas trop difficile parce que parmi ceux-là, une dizaine seulement sont en Wallonie. C’est chez Portrait Studios, à Charleroi dans le Centre Commercial Ville 2, qu’accompagnée de mon frère, elle a pris la pose. L’accueil était fantastique; la photographe, très sympatique, très professionnelle.. tellement professionnelle que mon frère s’est pris au jeu et a posé pour les photos! Une semaine après la séance, ils étaient invités à prendre leur enveloppe qui contenait plusieurs formats des photos de Mélanie seule et du couple. Ils ont aussi eu des petits cadeaux (porte-clés, etc.) Les photos sont magnifiques!

Bongo a une gamme très complète de chèques-cadeaux. On est certain de tomber forcément sur quelque chose qui fera plaisir. Initiation au golf, week-end à Paris, randonnée, vol en mongolfière ou en hélicoptère, beauté, relaxation, bien-être, sauna, escapade, aventure, dégustation de vins, gastronomie, week-end de charme, week-end au chateau, séjour pittoresque, chambre avec vue, chèque-kids… est une liste non exhaustive de ce que Bongo vous propose. En parcourant le site, je me suis dit “tiens, ça, ça irait bien pour machin, oh, ça plairait bien à trucmuche”. Il y a quelques anniversaires dans mon entourage, bientot.. les cadeaux sont tout trouvés! L’avantage est que mieux que d’offrir un cadeau en disant par exemple “Tadaaaaaam! Je t’ai pris rendez-vous chez Yves Rocher pour mercredi prochain, pour un soin beauté et relaxation complet, c’est déjà payé, tu ne t’occupes de rien”, on laisse le choix de la date et de l’endroit…

Merci à Bongo!!

commentaire

Ajouter un commentaire