Genre on va aller dans l'espace, quoi !

Par Soph

Truc de fou !

Voila ce que nous venons de recevoir par le courrier: un petit colis avec une hypothétique carte d’embarquement pour un vol orbital autour de la Terre, un sachet de…heuuu… quelque chose qui se mange pourvu qu’on ajoute de l’eau, qu’on mélange et qu’on laisse reposer 8 minutes (et qu’on retire l’absorbeur d’oxygène, mais ça c’est une évidence!) et un paquet de biscuits.

Et derrière tout ça? La possibilité de gagner un vol orbital autour de la Terre, d’une valeur de 200 000 dollars. Devenir l’un des premiers touristes de l’espace. Whaaaaaah!

Du coup on n’a pas ouvert le sachet de machin lyophilisé. Au cas où.

Alors dans l’ordre:

  • On va sur le site de [Regardez, c'est déjà demain](http://www.regardezdemain.be/)
  • On imprime l'affiche promotionnelle ou on la trouve dans le journal
  • On la met en évidence à une fenêtre en façade, pour que tout le monde la voie et pour que l'un des agents la repère
  • On s'inscrit sur le site, on répond à quelques questions
  • On multiplie ses chances de gagner en prenant une photo de l'affiche à la fenêtre, en prévenant ses proches, en twittant et en postant sur Facebook.
Fin septembre, l'un des participants gagnera sa carte d'embarquement pour un voyage spatial en apesanteur à 15000 m d'altitude organisé par une agence agréée. Youhouu!

1 reply on “Bonjour tout le monde !”

P-e ceux qui ont un humour au second degrès. Bon pour l'orthographe, je suis sans pitié aussi. Mais je serais bien incapable de tout passer du néerlandais au français donc merci à eux d'avoir traduit. Même avec des fautes d'orthographe.
J'avais pas vu le détail qui tue. Cela m'a fait rire et tous mes collègues aussi: DESTINATION: ESPACE Je n'imagine même pas le publique cible qui va marcher...
Quelle foutaise... Il y a même des fautes d'ortographe sur leur site: "Un voyage spatial touristique d'une valeur de 200000 dollars que seuls les plus aiséz peuvent s'offrir..." aiséz?! Et puis le titre "un vol galactique", MDR Enfin, au moins, ils ont remplacé les débilités du Reader's Digest qui pourissaient nos boîtes aux lettres :)