Quel samedi !

Samedi on avait décidé d’inviter quelques amis pour mon anniversaire. Sur une idée de Soph, ça c’est transformé en lan-party. Une vraie copine de geek que je vous disais :-)

Elle avait tout prévu, jusqu’à aller avec chez Ikéa avec les autres filles pour nous laisser, nous, les mâles, nous adonner à des parties de Battlefield 2 endiablées toute l’après-midi. Enfin c’était peut-être pas vraiment prévu, mais ça le faisait. Gilles a décidé pour finir que la Radeon 7000 pour BF2, ça le ferait pas. Et Olivier aux commandes d’un hélicoptère sur son très pratique 22″ CRT.

Puis les filles sont rentrées de chez Ikea, avec quelques euros en moins, paraît que c’est thérapeutique. Et celles qui soit-disant n’aiment pas trop les jeux vidéo se sont emparées de Donkey Konga.

Vanessa et Stéphane nous ont ridiculisé à Buzz et on a fini la soirée avec du brownie made in Soph (mmhhh) et Mario Kart.

Merci à tout le monde pour ce chouette annif, les cadeaux (du plus drôle au plus utile, merci Nico) et tout et tout :-)

Les autres photos dans la galerie

commentaires

2 commentaires


  1. 1. Le 8 mars 2006 à 9:39  par dibatch

    ben il est bien mon 22” CRT ! Et puis mon mini pc caché dans l’ombre de l’écran compense plutôt bien non ?… quand on voit la tour de Herdo :-p

    Ouai, ouai, c’était plutôt sympa la journée dans votre luna park ! En plus on a bien mangé, ce qui ne gache rien !

    Soph : t as pas encore essayé de dresser le Loopi ? Je te verrais bien face à la webcam : “assis !” “couché !” “donne la pa-patte !” ^-^

    
     
    				
  2. 2. Le 9 mars 2006 à 11:24  par zehunter

    y a pas a dire je doute de plus en plus que soph soit une femme ;-) c’est pas possible c’etait un geek dans une autre vie alors! :-)

Ajouter un commentaire