Euros Force, enfin !

Euro Force, le booster pack pour Battlefield 2 est enfin disponible. Suivi par un achat compulsif. J’espère que ces nouvelles maps seront sympas quand même :)

Vous pouvez l’acheter pour 10$ via l’EA Downloader. Bonne chance quand même, c’est digne de Steam ce brol :p Attention, il faut un compte GameSpy.

MàJ: Bon voilà, premier test, première impression. En gros, ça donne “cool des nouvelles maps”. Ca relance l’intêret du jeu. J’ai joué sur “The Great Wall”, déjà ça change beaucoup des maps qu’on connait déjà, avec cet immense mur d’enceinte. Les deux autres maps ont l’air plus proches des anciennes. Dans Operation Smoke Screen on se croirait dans Jarhead avec les puits de petrole en feu. Niveau graphisme ça me semble de la même qualité que le BF2 original. En terme de gameplay, ce booster pack n’apporte pas grand chose, ça reste du BF2, c’est juste des nouvellles maps, véhicules, armes etc. Les voix “euros” sont un peu space, on dirait parfois un anglais avec un accent allemand, elles sont clairement différentes des voix us. Il y a déjà pas mal de serveur Euro Forces, à voir sur la longueur, je sais pas ce que ça donnait quand BF2SF a été lancé. Et evidemment tout le monde veut être euro et il n’y a personne en cmo ou chine

commentaires

2 commentaires


  1. 1. Le 14 mars 2006 à 0:48  par herdo

    On dirait une clope la progress bar. C’est parce qu’il faut attendre trois plombes pour le télécharger?

  2. 2. Le 15 mars 2006 à 15:50  par Elfe

    et donc ? Vous tirez sur des poulets ???

Ajouter un commentaire