Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA

Voici le nouveau “tube” du DJ suédois Basshunter, intitulé Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA et inspiré par le mod du même nom pour Warcraft III. Ca sonne “eurodance nordique” (entendez par là très mauvais, style compil tuning). Mais bon faut le prendre au second degré, c’est drôle, très proche du monde geek, et perso je préfère ça à Crazy Frog et Dora l’exploratrice ^-^

Mine de rien, son premier single Boten Anna a tout de même été en tête de vente en Suède pendant tout cet été.

[kml_flashembed movie=”http://www.dailymotion.com/swf/5f6Pcjf2imFyI2DPr” width=”425″ height=”334″ wmode=”transparent” /]

Désolé si je vous ai mis ce truc débile en tête hein LOLVia le Journal du Geek

commentaires

8 commentaires


  1. 1. Le 10 septembre 2006 à 13:49  par Ben²

    Ça ne vous rappelle rien ? ^-^

    http://www.youtube.com/watch?v=hKVBESZ_kBg

  2. 2. Le 10 septembre 2006 à 13:56  par Ced

    En effet c’est très ressemblant :-p

  3. 3. Le 11 septembre 2006 à 11:22  par poussin

    AH, la bonne daube de BassHunter! Rien de mieux pour te motiver quand t’as le bourdon! Ca nous manquait. Heureusement qu’il sort un nouveau morceau. LOL

  4. 4. Le 11 septembre 2006 à 15:09  par sioran

    Ok…c’est de la daube…mais ça m’éclate total…euh…pendant 10 jours…Envie d’être torse nu au soleil et de trépigner sur ce truc avant de trépasser:-)

  5. 5. Le 11 septembre 2006 à 15:36  par Sven

    Avec l’instru de “Daddy Dj” mon dieu c’est… immonde :) Je préfere encore une compile entiere de Lenormand ou un “mega dance tour” ahahahah :D

  6. 6. Le 11 septembre 2006 à 21:35  par bouteilledelait

    Z’ont des goûts spéciaux, les scandinaves… Je pensais être habitué des grosses daubes avec mes voisins hollandais, mais,là, ça les vaut au moins :-) .

  7. 7. Le 18 septembre 2006 à 18:34  par space_marmotte

    J’adore ce jeu :-p Vive warcraft, lol

  8. 8. Le 18 septembre 2006 à 19:09  par thrall33

    vive dotaaaaaaaaa le meilleur mod pour warcrat et moi j’aime bien basshunter

Ajouter un commentaire