On t’attend.

Aujourd’hui, ça fait tout juste 9 semaines que tu grandis dans mon ventre. J’ai lu sur des sites que tes futures paupières recouvrent tes yeux et une membrane bouche tes narines. Tout commence à se développer dans ta gorge pour quand nous entendrons le son de ta voix. Tu commences aussi à développer tes muscles. Tu bouges avec des réflexes et des impulsions. Tu es encore trop petit pour que je sente tes mouvements. Ton papa se rend de plus en plus compte que tu es là. Ca le stresse un peu, il a envie d’être à la hauteur. Hier soir, on a été se coucher tot et on a eu une longue conversation. On a parlé de toi évidemment. Il m’a demandé si “tout ça” ne me faisait pas peur. J’ai envie que tout se passe bien, évidemment. Ca me stresse un peu, je n’ai jamais été enceinte, je ne comprends pas encore grand chose à ce qu’il se passe dans mon corps, moi qui étais habituée à reconnaitre les moindres symptomes, toujours savoir ce qu’il m’arrivait, là c’est tout nouveau. Mais là j’ai envie d’avoir confiance. Confiance en toi, déjà, confiance en moi pour une fois… et surtout confiance en ton papa. Je sais qu’avec lui, tout va toujours bien, tout s’arrange toujours. On forme une bonne équipe.

Comme le gynéco m’a rassurée lundi, j’ai annoncé la nouvelle au reste de la famille aujourd’hui. Tout le monde est très content. C’est fou le bonheur que tu transmets dés qu’on parle de toi!

Je vais bientot devoir aller faire les magasins pour m’acheter de nouveaux habits. Mes pantalons deviennent trop serrants. Pas forcément le ventre, quoique le soir, on dirait que tu es là depuis 3 mois! Mais mes hanches se sont un peu élargies aussi. Pas envie que tu sois trop serré, je veux être la plus confortable pour toi! Pour l’instant, on dirait que j’ai trop mangé de chocolat, on dirait que je suis grosses mais je ne ressemble pas encore à une femme enceinte. J’ai hâte d’avoir le ventre rond!

commentaires

0 commentaires


Ajouter un commentaire