Demain, l’écho morpho!

Wouuuhouuuu ça y est c’est demain le grand jour!

Echo morpho, on va tout voir, ses petits pieds, ses petites mains, son petit nez, son profil… j’espère qu’il sera bien mis. Hier je souriais bêtement en conduisant, je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite. En fait je pensais à notre avenir. On a la maison maintenant, on est de plus en plus amoureux, on attend un bébé qui sera là dans moins de 5 mois (qu’est ce que ça va vite!).. Comme la vie est belle! Hier j’ai même eu les larmes aux yeux en pensant à l’écho de demain, quand je demanderai au gynéco “Alors tout va bien?” et qu’il me dira (j’espère!) “Oui impeccable, il grandit bien, tout va bien”. J’attends ce moment!

En même temps, j’appréhende à fond. Je sens Elliott assez bas, appuyé entre ma vessie et mon aine gauche, il me file quelques coups de pieds vers l’arrière et dans la vessie de temps en temps. Il a bougé depuis hier. J’étais inquiète parce que pendant toute une journée, il était installé assez  bas (j’entendais son coeur très très bas, comme à 12 sa!) Je suis très naïve pour tout ça! Ca peut se coincer un bébé? J’étais super constipée et j’avais peur que ses mouvements soient limités tellement je sentais mon bas-ventre serré. Et puis j’avais aussi l’inquiétude de ne pas le sentir bouger alors que la plupart des femmes du forum sentent déjà leur bébé, même si leur date d’accouchement est prévue fin septembre!

Maintenant ça va, il bouge, c’est pas encore la foire et on ne peut pas encore le sentir ni voir les coups sur mon ventre mais à mon avis c’est pour bientot :D

Demain j’aurai plein de photos!

commentaires

0 commentaires


Ajouter un commentaire