Lundi 8h

Lundi 8h, c’est un nouveau concept de vente en ligne : vendre un seul produit par semaine à un prix plancher. Ce sont en général des produits technologiques (clé USB, lecteur mp3, etc). Le produit unique permet une logistique très simple, peu coûteuse et de pouvoir négocier les plus bas prix auprès des fournisseurs. Le développement du site repose uniquement sur le marketing viral, avec une option “En parler à un ami”. Evidemment ce n’est pas vraiment nouveau, le concept existant déjà aux US avec woot.com qui lui vend un produit différent chaque jour.

commentaires

3 commentaires


  1. 1. Le 14 avril 2005 à 10:42  par marc

    ouai, pas si peu chers que ça hélas… Moi une clé USB, je l’achète pour 19EUR (bon, suisse, ok)… Hmmm et 18EUR sur Topachet.fr. Certe, la leur ressemble à un supositoire, mais est-ce un avantage? ;)

  2. 2. Le 24 mai 2006 à 15:50  par lio

    concernant lundi 8h, je trouve les produits souvent merdiques ou ringards… quand aux prix ils n’ont rien d’extraordianires… Et je ne parle pas des semaines ou le site ne marche pas pour des raisons de congés .. ca doit etre une site de fonctionnaires !!

  3. 3. Le 20 juin 2006 à 9:01  par clement

    Bonjour, Ouah! Je vous invite à visiter de nouveau Lundi8h.com Nous avons racheté le site il y a un mois et j’espère que vous apprécierez la différence.

Ajouter un commentaire