Das Keyboard : un clavier pour les geeks, les vrais

Pour ceux qui veulent se la pêter, pour ceux qui font parties de l’elite, voilà Das Keyboard, le vrai clavier de geek, sans aucune inscription sur les touches :

Ben oui le vrai geek ne regarde jamais son clavier pour taper c’est bien connu, sinon vous aurez l’air malin en train de chercher les touches… :-d

commentaires

4 commentaires


  1. 1. Le 19 mai 2005 à 23:08  par diane

    Moi j’ai pire !
    J’ai un clavier tellement vieux, et tellement moisi, que la plupart des touches sont complètement effacées .. Ca fait rager tous mes invités :)
    Mais au moins, j’ai pas payé pour :)

  2. 2. Le 20 mai 2005 à 8:42  par Soph

    lol diane. tu sais mon clavier ? le tout vieux que ced a utilisé pour les boutons de sa borne. il lui manquait quelques lettres aussi et il les avait réécrites à l’indélébile

  3. 3. Le 20 mai 2005 à 14:31  par diane

    héhé, il parait que ca bavouille quand tu réécris au feutre. C’est vrai ?

  4. 4. Le 20 mai 2005 à 17:17  par Soph

    pas vraiment eu le temps de tester, depuis qu’on vit à deux, j’ai cassé mon disque dur dans le déménagement et du coup mon pc n’a plus jamais été utilisé. Et le clavier a vite été mis en morceaux. Je l’ai très peu utilisé avec des touches faites à la main mais ça n’avait pas bavé. C’est de l’indélébile, c’est pas censé s’imprégner sur les doigts. Enfin peut-être qu’à force, ça aurait bavé, j’en sais rien.

Ajouter un commentaire