La TV est allumée. Normal, il est 13h34, on est en plein bombardement d’informations.
Il y a en ce moment une exposition au Musée Léopold de Vienne. Une exposition érotique. Les oeuvres les plus chaudes de Klimt (mon peintre préféré) et de Schiele (l’élève qui a dépassé le maître, parait-il, mais je préfère Klimt quand même), et d’autres que je ne connais pas, sont exposées au grand public. Au grand public oui, mais aussi à un public un peu plus petit…. les nudistes. Et gratuitement, pour eux! Le 1er jour, il y a eu une 20aine de nudistes mais ils se sont surement passé le mot car le 2eme jour, 500 personnes venaient visiter le musée dans leur plus simple appareil.
Le site du musée
Des actus sur le nudisme au musée: L’Express, France2 et Libé
Ou comment faire revenir les gens dans les musées grâce au cul. Pourquoi pas.
lol! le cul le cul et encore le cul! y a que ca de vrai! :-) lol!
en tout cas je trouve ca scandaleux une telle discremination ! payant pour ceux qui sont habillé et gratos pour les autres? c’est pas juste!!!! (l’histoire ne dit pas si les poches des nudiste ne sont pas faites dans les vestiaire durant leur visite! :) )
ben non elles sont pas faites, ils viennent direct du camping à poil, hop ;)
Quand on est tout nu, on n’a pas de portefeuille (ce sera la citation du jour)
Beh quoi c’est vrai…
Soph, grande philosophe du 21ème siècle :)
Hé oui philo-sophie.
Sophie, ça veut dire sagesse, quand même. J’ai des obligations à tenir avec un nom comme ça.
Tiens tant qu’on parle de ça, y en a d’entre vous qui ont vu le film "les nudistes" ? Avec ce couple qui achète une maison sans la voir et qui se rend compte au dernier moment que c’est sur une ile de nudistes…. La femme a un peu de mal à s’habituer , et la fin du film est un peu bizarre. Comme s’il n’y avait plus eu de sous dans la caisse et qu’on avait du arreter le tournage en cours de route. Bizarre. J’ai bien aimé le coté particulier du film, c’est audacieux de foutre tout le monde à poil quand même… mais ça ne m’a pas marqué plus que ça….
@soph: non ce film ne me dit rien.. mais j’en parlerais a ma mule ce soir! :-)
Lol pendant une seconde je pensais que c’était ta façon de parler de ta copine (p-e une connaisseuse en cinéma). Enfin vu que tu parlais de main droite de façon assez sympatique, je conclus que tu parles d’emule….
j’ai parlé de ma main droite moi? portant je suis pas du genre a melanger vie privé et vie public! :-) lol!
je rassure les lecteur …. ma main gauche n’est pas en reste! :-)
lol