Vox

VOX. Chaque dimanche, une heure avec Jérôme Colin pour faire honneur à la créativité, l’audace et la diversité musicale.

Jerôme Colin vous vous souvenez ? Celui qui avait été viré de Pure FM, celui dont certains disaient “on ne fait pas un scandale parce que quelqu’un est viré, il y a des gens virés tous les jours et personne n’en parle, ce type sera oublié dans un mois…”

Un mois et demi plus tard, le voila qui lance Vox, son podcast. Il enregistre partout, il rencontre de nouveaux talents, il leur donne l’importance qu’ils méritent… Au programme de la première émission, Arctic Monkeys, Clap Your Hands Say Yeah, session acoustique de Zop Hopop, José Gonzales, The Earlies, les Strokes, et beaucoup d’autres.

Et cette voix, ce dynamisme… ça m’a fait très plaisir de l’entendre à nouveau. Bravo à Jérôme et vivement la prochaine !

commentaires

2 commentaires


  1. 1. Le 11 janvier 2006 à 14:40  par Nicolas

    je suis persuadé qu’il n’a mis en ligne ce podcast que pour retrouver de l’embauche dans le métier… :-)

  2. 2. Le 11 janvier 2006 à 19:25  par Soph

    suis persuadée qu’il n’a pas besoin d’un podcast pour se faire embaucher qqpart… et suis surtout persuadée que ça ne l’intéresse pas de bosser dans les radios qu’on connait actuellement si c’est pour diffuser de la pop française ou des trucs que tout le monde connait. S’il fait une émission pour faire honneur à la créativité, l’audace et la diversité musicale c’est sans doute justement pour se démarquer de ce que la radio fait actuellement.

Ajouter un commentaire