3 kg dans les oreilles.

J’ai la tv en bruit de fond, avec un programme qui me décroche souvent un sourire: La Boutique. Entre l’aspirateur à eau et la puissance de la sécrétion d’escargot pour avoir une belle peau,  je me dis qu’il faudrait interdire la chaîne aux petites vieilles, tristes victimes de cette pieuvre façon Unigro.

Aujourd’hui, maigrissez grâce à votre oreille. Si si! Vous ne trouvez pas que votre oreille ressemble à un bébé à l’envers? Non? Faites un effort.

Grâce à L’auriculothérapie, on peut perdre entre 3 et 6 kg en un mois, soit une taille de pantalon. C’est le même principe que l’acupuncture mais uniquement dans les oreilles. De fines aiguilles stimulent des endroits bien précis qui vont activer le fonctionnement du système digestif, l’améliorer, et hop, fini de grossir! Mais tentez donc de commercialiser des fines aiguilles à s’enfoncer dans les oreilles. Comment faire pour activer l’estomac mais ne pas toucher aux intestins! Et si je piquais mal et que ça me donne la diarrhée? Un type a inventé une espèce de petit appareil, qui ressemble à un appareil auditif, mais au lieu d’amplifier les sons, l’engin stimule lui-même les endroits nécessaires à la bonne gestion des aliments; Un petit coup dans l’oreille avant chaque repas et en un mois, on remet ses jeans d’il y a deux ans (tain le pied, ça m’éviterait de baver sur ce Diesel à 170 euros que j’ai mis 4 fois!) Si seulement ça pouvait être vrai!

De plus amples informations sur le site des charlatans.

Vous y croyez aux médecines douces, vous?

commentaire

1 commentaire


  1. 1. Le 10 mai 2007 à 13:39  par Marin

    Hihihi, je suis vraiment content de ne pas avoir le cable télé chez moi, juste un capteur tnt.

    On devrait inventer un massage des yeux pour enlever la crasse que l’on voit à la télé. 8-o

    Le prochain “Questions à la Une” (mercredi prochain) traitera justement du charlatanisme et médecines parallèles.

Ajouter un commentaire