Ced et moi

Il est grand temps que nous vous avouions notre véritable identité…

Nous sommes des Corpatoriens (Nous venons de Corpator, bande d’incultes!)
Envoyés sur terre pour éradiquer l’espèce humaine. Nous ne sortons pas vraiment ensemble, c’est juste une couverture pour que tout paraisse normal. Notre appart dans un ancien couvent d’Enghien c’est pareil, c’est pour paraître normaux. En fait, dans notre appart, tout est vert-fluo-radioactif car nous ne sommes pas capables de survivre longtemps sans PAR (Potentiel-Actif-Radioactif). Nous avons été créés à partir d’une particule d’ambivolatis, un métal très léger et néanmoins hyper résistant encore inconnu sur votre misérable planète mais qui sera très utilisé d’ici quelques millénaires (si vous arrivez jusque là et c’est très peu probable). Nous nous appelons en réalité 7589V01 et 7125V02.

Comment éradiquer l’espèce humaine ? En vous permettant d’exister, bien sûr ! Houla je vois d’ici vos cerveaux qui rament comme un vieux disque dur de 700 GGGo! Voyez plutot ceci, ça concerne l’extinction naturelle (1), nous sommes ici pour y donner un petit coup de pouce en favorisant juste l’activité extreme de certains virus. Ebola, c’est nous; Sida, c’est nous; Vache folle et dioxine, c’est nous. Vous pensiez être la cause de vos propres malheurs, hein?! Vous présumez de vos forces, bande de misérables crottes (2)

Vous oseriez douter de ce que je dis ? Stupidité! Vous le faites exprès ou vous voulez qu’on vous désintègre ce petit corps débile pour vous réintégrer en lunette de wc sur la planète d’où on vient ?!?!!?

Bon soit.

Pour Ced, c’est ressemblant (enfin moi c’est comme ça que je le vois :-p) …à part peut-être les habits …je voudrais pas qu’il se promène comme ça sur l’Avenue Louise.
Pour moi, je me suis un peu laissée aller sur les cheveux (non, promis, j’ai pas une crête rose sur le haut du crâne)…et je n’ai pas d’ailes… mais le corps, c’est tip-top-nickel-pareil (si si lol)

Enfin bref, pour vous transformer en super héros, y a ce petit truc génialissime en flash :-D
Bon amusement!

(1) Ce truc est sans doute une secte, je l’ai mis sur le blog juste pour rire, tellement c’est gros, j’ai bêtement fait une recherche sur Google avec “éradiquer l’espèce humaine”, c’est pas pour ça que je suis pro-secte. Le 1er qui me dit ça en commentaire, je lui colle une grosse baffe virtuelle! Non mais hé! Prenez ça comme l’explication des (stupides et grotesques) valeurs d’une secte, pas comme de la publicité!
(2) Soph se défoule, pas grave ça passera, trop de soleil, trop mangé de cerises du marché…

12 commentaires

12 commentaires


  1. 1. Le 15 juin 2005 à 17:58  par zehunter

    alors la question qui se pose de suite c’est qui est 7589V01 et qui est 7125V02 du coup? :-)
    non et puis faire de la pub pour une secte … :-D

    ps: sympa les images! ced a un coté wolverine qui me plait bien … et soph, t’as une crete bleu en faite et pas rose c ca? ;-) pour le corp … no comment! :-D

  2. 2. Le 15 juin 2005 à 18:28  par Soph

    7589V01 c’est Ced. et 02 c’est moi. Adam a été créé avant Eve, revois tes classiques :-D
    wééé, il est trop beau hein Ced :-p
    Et la crête, beh non, j’ai une coiffure super normale (normale maintenant, mais quand je sors de chez le coiffeur, Ced me dit qu’on a l’impression que je reviens d’un camp de concentration lol… mon coiffeur a la main lourde, ça ne m’étonnerait pas qu’un de ces quatre, j’aie le look 7125V02, avec le rose en prime )

  3. 3. Le 15 juin 2005 à 21:59  par Jub

    Corpator ? C’est une planète voisine de Patator ça non ? Vous devez bien connaître JP Papin !

  4. 4. Le 16 juin 2005 à 11:33  par zehunter

    euh .. patator? "4 garcon plein d’avenir" comme reference pour moi, plus que JPP! :-P

    @soph: si court que ca tes cheveux? fait gaffe la mode boule a zero est deja lancer par barthez depuis belle lurette! :-P sinon pas evident que adma ai ete creer avant eve sur vot’ planete aussi! :-P comme quoi ca reste universelle que l’homme arrive en premier et la femme ensuite … la suite on la connais tous! :-P

  5. 5. Le 16 juin 2005 à 17:31  par Soph

    l’homme en premier et la femme ensuite…. preuve que Dieu est une femme :-D Allez les machos, vénérez-nous puisqu’il n’y a pas d’autre solution :-D

  6. 6. Le 16 juin 2005 à 18:31  par zehunter

    @soph: on dit l’homme en premier et la femme ensuite … le prototype avant le resultat final … m’enfin j’dis ca je suis censé etre macho! :-P rah qu’est qui faut pas dire pou rfaire plaisir! :-D

    le machos de base aime la femme faut pas croire! dans la cuisine sur les magazine, ou dans son lit! :-D (je me rattrape, autrement je m’en serais voulu! lol!)

  7. 7. Le 16 juin 2005 à 21:42  par Jub

    @zehunter : Patator -> Les Guignols de l’Info -> JPP

    En tout cas, vu l’état de ses ailes, la pomme qu’a mangé 7125V02 était périmée depuis un bail !

  8. 8. Le 17 juin 2005 à 12:35  par zehunter

    @soph: ecoute la jub, elle sont bien tes ailes … non, c la crete rose, c sur il faut du temps pour s’y habituer! :-P

    @jub: patator c aussi dans 4 garcon plein d’avenir si j’ai bonne memoire … c des xtasis ! comme quoi… ;-)

  9. 9. Le 17 juin 2005 à 15:10  par Soph

    beh je connaissais pas du tout patator :-/
    quoi, qu’est ce qu’elle a, ma crete lol

  10. 10. Le 17 juin 2005 à 16:00  par zehunter

    @soph: euh .. elle est rose fluo! :-P

    d’ailleurs tu de balade souvant habiller ainsi par chez vous? :-)

  11. 11. Le 17 juin 2005 à 17:55  par vieilfrance

    C’est ca les petites villes … les gens … toussa :p

  12. 12. Le 18 juin 2005 à 15:06  par Soph

    >>zehunter: bien sur je me ballade souvent comme ça. c’est pour ça que le petit vieux me reconnait ;-p

Ajouter un commentaire