La Libre Belgique titrait ce matin par « La preuve par 9 de maître Stefan« .
Et oui, notre compatriote Stefan Everts est devenu champion de monde de motocross MX1 (la catégorie reine) en remportant hier le grand prix de Lierop aux Pays-Bas. Il ne pourra plus être devancé par le 2eme, Joshua Coppins. Ce qui porte à 9 le nombre de titres de champion du monde à son palmarès et je pense à plus de 50 le nombre de titres pour la Belgique.
Et oui chez nous, ce n’est pas le football ni la pétanque, mais le motocross ;-)
Le principal rival de Stefan cette saison, le français Michael Pichon est quant à lui relégué à la cinquième place du classement provisoire du championnat.
Tout ce petit monde se retrouvera encore le 25 septembre pour le motocross des nations à Ernée en France. Avant une saison 2006 qui s’annonce passionnante avec le retour de Cédric Mélotte et du français Sebastien Tortelli.
mouahahahahahaha trop fort.
ô_O
c le meilleur tout simplement
:-p :-$ je l aime tt simplemtnt :-$
et bien pas très a la page votre site on est quand meme en 2006
stefan je t adore et c est dommage que tu arrete au mois de septembre ta carriere car j aurais encore voulu te voir sur ab moteurs et moi je roule avec celle de mon cousin car mon pere ne vx pas m en acheter une
Chapeau bas monsieur everts la classe ! tout simplement. dommage de ne plus te voir en piste (clin d’oeul a nos amis belges) jp de france
bonjour tout le monde ou je pourrais trouver des casquettes de stefan everts merci